Nouvelle Star : Amel Bent fait vibrer le jury et émeut Marianne James avec sa reprise de Charles Aznavour

22 février 2023 - 22h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le télé-crochet de M6 fête aujourd’hui ses 20 ans et Amel Bent a marqué l’événement en interprétant "La Bohème" de Charles Aznavour.

La chanteuse a été révélée au public lors de la saison 2 de l’émission en 2004, remportée par Steeve Estatof, qui a pété un câble après sa victoire.

Le jury de l’émission, dont Marianne James, a été particulièrement touché par la performance d’Amel Bent, la désormais coach de The Voice, qui a reçu une ovation.

Marianne James, qui a été la coach d’Amel Bent dans le passé, a été émue jusqu’aux larmes par la prestation de son ancienne protégée.
A la suite de sa prestation, elle l’a enlacée, tout en exprimant sa fierté de la voir encore évoluer au sommet.

« Elle a un grain de voix extraordinaire. Je suis contente que les émissions de télévision donnent encore la possibilité de chanter des classiques », a confié l’ex-jurée de Nouvelle Star. Aznavour n’est plus là, mais sa chanson convient parfaitement à Amel. Nous avons un métier de bohème » a déclaré Marianne James.

Les internautes ont aussi été conquis.
« Bouleversant, magnifique, bravo Amel », « Incroyable sa voix ».
« C’est la chanson de mes parents et je pense de toute une génération, j’ai grandi avec je le connais par cœur aussi, tellement je l’ai écouté ».

">February 17, 2023

Sujets associés : Marianne James - Amel Bent

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer de retour dans The Voice : Les rumeurs s’intensifient après le départ d’Amel Bent ?

Selon les récentes rumeurs circulant sur Instagram et relayées par Clément Garin, Amel Bent ne ferait plus partie du jury de la prochaine saison de "The Voice", laissant ainsi présager un possible retour de Jenifer.

Amel Bent (The Voice 2023) son décolleté fait couler beaucoup d’encre : les critiques fusent !

Regardez qui est sous le feu des projecteurs cette fois-ci - c’est la belle Amel Bent de The Voice sur TF1 ! Et elle fait parler d’elle non pour son talent ou sa complicité avec Vianney, mais en raison de son décolleté.

Le choix d’Amel Bent à The Voice qui a laissé les autres coachs perplexes"

Samedi soir, TF1 a proposé un nouveau prime des auditions à l’aveugle de The Voice. Le premier talent à se présenter devant les coachs était David Dax, un ancien militaire devenu chanteur, 31 ans. Avant de se consacrer à la musique, il avait une...

Florent Pagny hospitalisé en urgence, l’émouvant message d’Amel Bent dans The Voice 2023.

Florent Pagny est une fois de plus au cœur de l’actualité pour son combat contre le cancer des poumons. Malgré son hospitalisation, comme le rapportait Ici Paris, il est présent dans les pensées de tous, y compris de ses amis célèbres. Lors de la...

Amel Bent et Florent Pagny : une proximité troublante, les coulisses dévoilées

Amel Bent, coach dans la nouvelle saison de The Voice, a révélé que sa relation avec l’ancien coach emblématique de l’émission, Florent Pagny, était amicale et que ce dernier lui avait prodigué des conseils pour cette saison.

The Voice 2023 – La combinaison à pois d’Amel Bent : un désastre ou un coup de maître ?

Les téléspectateurs ont été éblouis par la tenue de la chanteuse Amel Bent sur le plateau de The Voice diffusé sur TF1. La diva française arborait un ensemble signé Magda Butrym, qui n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Amel Bent fait scandale avec son tatouage vulgaire dans The Voice 2023

Le tatouage d’Amel Bent dans le dos fait parler de lui ! Les fans de The Voice, le télé-crochet sur TF1, sont intrigués par ce qui semble être un message assez vulgaire.

Amel Bent épate les téléspectateurs de The Voice 2023 avec son style impeccable

The Voice 2023, le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas, sur TF1, a réservé une agréable surprise aux téléspectateurs lors de sa première soirée des cross battles, diffusée sur la chaîne française TF1 ce samedi 6 mai. Amel Bent,a suscité...

Amel Bent esquintée, sa revanche sur Léa et Enola (Star Academy), rendez-vous à Angers

C’est à Angers qu’Amel Bent pourrait prendre une petite revanche sur Enola ou encore Léa, les finalistes de la Star Academy, avec lesquelles elle aura l’opportunité de rechanter une nouvelle fois. Une petite revanche dans l’air.

The Voice 2023, Amel Bent bluffée par les retrouvailles inattendues avec un talent

Amel Bent a été agréablement surprise lors des troisièmes auditions à l’aveugle de "The Voice" diffusées sur TF1 le samedi 11 mars 2023. La chanteuse a eu la surprise de retrouver un proche qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. En effet, elle a...