Star Academy, Pascal Obispo déstabilise Nikos Aliagas sur le plateau
Le prime de ce samedi 17 janvier de la Star Academy a réservé son lot d’imprévus ! Alors que la tension était palpable, Victor a été le premier à décrocher son ticket pour la demi-finale, laissant ses camarades Ambre, Sarah - finalement qualifiée - et Bastiaan encore dans l’incertitude.Invité d’honneur de la soirée, Pascal Obispo devait initialement chanter avec les candidats en danger.
Pourtant, l’artiste n’a pas voulu laisser le grand gagnant de la première manche sur la touche. Et pour certaines mauvaise langues, il n’était pas dans son état normal.
À lire : Sonia Mabrouk surprend les fans en dévoilant son adorable bébé, pas de trace de Pascal Obispo
« Avec la bénédiction de la production et du directeur de la Star Academy, j’aimerais chanter avec Victor », a-t-il lancé. Et d’invitant le jeune homme à le rejoindre sur scène.
À lire : Pascal Obispo, bébé avorté avec Julie Hantson, la vraie cause du divorce
Mais ce moment de partage sur le titre culte L’envie d’aimer a bien failli tourner court à cause d’un couac technique.
Dès les premières notes, Pascal Obispo s’est montré insatisfait du lancement de la musique. Refusant de livrer une prestation approximative, celui était dans le passé en couple avec Jenifer, elle-même révélée par la première édition de la Star Academy, a immédiatement stoppé l’orchestre.
« Attends, attends, refais, on a loupé le début, vas-y on est en direct », a-t-il lancé. S’adressant directement à la régie, il a exigé de recommencer à zéro. L’ex coach de The Voice n’a pas manqué de provoquer une petite onde de choc sur le plateau.
Face à cette interruption impromptue, Nikos Aliagas a dû user de tout son flegme pour gérer ce moment de flottement. Pour meubler l’attente pendant que les techniciens relançaient la bande-son, l’animateur star a préféré jouer la carte de l’humour.
« Ce n’est plus ce que c’était le show business, on est direct Pascal ! », a-t-il ironisé avec un sourire. Une fois la machine relancée, le duo a finalement pu offrir une performance magistrale.
Mais pour certains internautes, Pascal Obispo ne serait dans son état normal.
« Il faudrait éviter de descendre deux caisses de mousseux avant de venir », « Il a des bulles dans le sang », « Je ne suis pas fan de Obispo mais il est toujours comme ça quand il va faire une prestation à star Académy, chaque année il fait son numéro de " super Star" devant les petits jeunes », peut-on notamment lire.