Star Academy : Léa répond cash aux rumeurs de clash pendant la tournée !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Star Academy : Léa répond cash aux rumeurs de clash pendant la tournée !

Alors que la troupe peaufine les derniers détails du Star Academy Tour 2026, les réseaux sociaux se sont enflammés : pourquoi certains élèves sont-ils portés disparus des vlogs de Léa ? La Suissesse au tempérament de feu, finaliste malheureuse, a décidé de mettre les points sur les "i" ce vendredi 20 février.



Et non, les couteaux ne sont pas tirés en coulisses.

Face aux questions insistantes des fans qui s’inquiétaient de ne voir que Melissa ou Victor à l’écran, Léa a lâché sa vérité.

« Il y a des gens qui disent : pourquoi dans tes vlogs, il y a seulement Melissa et Victor ? Parce qu’on est séparés ! », a-t-elle martelé.

La raison est purement technique : pendant que certains bossent la mise en scène, d’autres sont au coaching vocal. « On est souvent together parce qu’on est en danse ensemble. Mais ils sont tous là. On s’aime tous, ok ? ». Pour preuve, celle qui fait tout son possible pour protéger son couple a aussitôt dégainé son téléphone pour filmer Théo P. et Jeanne, histoire de calmer les haters.

Si l’ambiance est au beau fixe, le physique, lui, commence à lâcher.

Léa avoue être "au bout du rouleau". Rythme millimétré, répétitions chant et danse non-stop, et shooting photo en fin de journée... la vie de château semble bien loin de l’exigence de la scène. "Je suis un peu fatiguée, j’ai eu du mal à me réveiller, mais it’s ok", rassure-t-elle.