Star Academy - Léa - Un gros mensonge sur son passé dévoilé

24 octobre 2022 - 19h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Léa, candidate de la Star Academy, sur TF1, est taxée de menteuse sur son passé, notamment sur sa profession. Elle ne serait pas gérante d’une boutique d’optique.

Les fans de ce programme à succès semble douter de la crédibilité de la jeune femme de 24 ans.
« Je me demande si c’est pas fake cette histoire de gestion de boutique de lunettes pour Léa », relève une internaute sur sa page Twitter, où les fans de la Star Academy sont très présents.

« Gérer une boutique c’est énormément de responsabilité », est-il indiqué. Coincée au château, elle ne peut répondre ce doute.

Depuis son entrée au château, la jeune femme est régulièrement prise pour cible sur les réseaux sociaux en raison de son manque d’humilité. Elle s’était comparée à Céline Dion et même à Beyoncé.

Les internautes ironisent sur ses confidences.

« Léa qui se prend pour Beyoncé mais elle a le boul de Kardashian », moque une fan de programme présenté en prime par Nikos Aliagas, et qui a révélé au grand public Jenifer et Nolwenn Leroy.

">October 24, 2022

Sujets associés : Star Ac 2022 - Léa Star Académy

Ces articles devraient vous intéresser :

Yanis Marshall (Star Academy) déçu pour Carla, humiliée sur TF1

Lors du dernier prime de la Star Academy, Yanis Marshall, le professeur de danse, a surpris suite à ses propos sur Carla, qu’il connaissait depuis des années. Et aujourd’hui, ce serait la grande déception à la suite de sa prestation.

Star Academy - Julien accro à Anisha, un regard qui en dit long, déjà en couple ?

Nominé pour le prochain prime de la Star Academy sur TF1, Julien finirait par former un couple avec Anisha avec qui forme un binôme. Un nouveau cap dans leur relation ?

Star Academy 2022 - Julien dérange, plan sournois de la production pour l’éliminer

Ce soir, pendant la quotidienne de la Star Academy, l’émission de TF1, le plan sournois de la production pour éliminer Julien pendant le prochain prime a été dévoilé. Les images seraient orientées.

Christophe Willem choque Stan ( Star Academy) la raison révélée

Christophe Willem a choqué Stan, candidat de la Star Academy par son talent. Même vulnérable à cause de la maladie, il a éclipsé tout le monde. Il a un niveau au-dessus.

Anisha (Star Academy), retrouvailles émouvantes avec Claudio Capéo, les fans en larmes (vidéo)

Enfin, Anisha, la gagnante de la Star Academy, n’a pas été volée de la promesse de son duo avec Claudio Capéo. La production et sa maison de disque ne lui ont pas imposé les autres finalistes. Ils ont chanté un titre qui a ému les fans.

Julien (Star Academy), son frère banni du prime -Un geste insolent a agacé la production

Pour éviter de pénaliser Julien pour le prochain prime de la Star Academy sur TF1, il se pourrait que son frère Mathieu soit banni. Il aurait trop d’égo et pénaliserait son jeune frère.

Anisha (Star Academy), merveilleux cadeau de Noël de Jean-Luc Reichmann

Après avoir fait montre de discrétion ces derniers jours, à part quelques petits posts sur Instagram, Anisha, la gagnante de la Star Academy, va faire son grand retour à la lumière grâce à Jean-Luc Reichmann.

Amir exaspéré par Léa (Star Academy), sa vengeance en public

Amir est l’invité ce 22 octobre de la Star Academy, qui propose un nouveau prime avec Nikos Aligas qui fait l’unanimité à l’animation. Pour l’occasion, il a chanté en duo avec Léa, mais la prestation de celle-ci n’a pas convaincu. Et elle a eu droit à...

Élodie Frégé rend fou Michel Goldman, émerveillé à la Star Academy

Gagnante de la troisième édition de la Star Academy, Élodie Frégé a fait son grand retour dans l’émission de TF1, où elle semble avoir tapé dans l’œil de Michel Goldman, le directeur de l’académie. Elle l’a chargé.

Camélia Jordana, grosse gêne à la Star Academy, Tiana intriguée par soon étrange look

Nikos Aliagas a proposé ce soir un nouveau prime de la Star Academy, l’émission à succès de TF1, une soirée marquée par l’étrange tenue de Camélia Jordana qui n’a pas fait l’unanimité.