Star Academy - Léa - Un gros mensonge sur son passé dévoilé

24 octobre 2022 - 19h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Léa, candidate de la Star Academy, sur TF1, est taxée de menteuse sur son passé, notamment sur sa profession. Elle ne serait pas gérante d’une boutique d’optique.

Les fans de ce programme à succès semble douter de la crédibilité de la jeune femme de 24 ans.
« Je me demande si c’est pas fake cette histoire de gestion de boutique de lunettes pour Léa », relève une internaute sur sa page Twitter, où les fans de la Star Academy sont très présents.

« Gérer une boutique c’est énormément de responsabilité », est-il indiqué. Coincée au château, elle ne peut répondre ce doute.

Depuis son entrée au château, la jeune femme est régulièrement prise pour cible sur les réseaux sociaux en raison de son manque d’humilité. Elle s’était comparée à Céline Dion et même à Beyoncé.

Les internautes ironisent sur ses confidences.

« Léa qui se prend pour Beyoncé mais elle a le boul de Kardashian », moque une fan de programme présenté en prime par Nikos Aliagas, et qui a révélé au grand public Jenifer et Nolwenn Leroy.

">October 24, 2022

Sujets associés : Star Ac 2022 - Léa Star Académy

Ces articles devraient vous intéresser :

Anisha (Star Academy), odieusement attaquée, Lucie Bernardoni sort les griffes

Lucie Bernardoni, la professeure de chant de la Star Academy, a recadré Léa et Tiana, à la suite d’une odieuse accusation contre Anisha.

Yanis Marshall (Star Academy) fuite précipitée de Paris, son refuge révélé

Après avoir assuré le show durant des semaines, à la Star Academy, Yanis Marshall, le professeur de danse du télé-crochet de TF1, s’octroie une petite pause. Et sa cachette est dévoilée.

Yanis Marshall (Star Academy) - Grand copain d’Ellen Pompeo, révélation sur leur relation

Issu d’une maman prof de danse, Yanis Marshall, professeur de danse de la Star Academy, est très proche de l’actrice américaine ’Ellen Pompeo.

Anisha (Star Academy) souffre en silence - L’étrange manège de la production à son retour au château

Finalement, Anisha, favorite de la Star Academy, sur TF1, a été sauvée par les fans, qui se sont mobilisés en grand nombre. Et son retour au château ne se passerait pas comme prévu. Elle serait toujours malmenée par les autres candidats. Une étrange...

Anisha et Léa (Star Academy) déjà en couple, cette confidence de Julien qui en dit long

Si Julien de la Star Academy, évincé du château lors du dernier prime n’a rien tenté avec ses colocataires dont Enola, Léa ou encore Anisha avec laquelle il semblait hyper proche, ce que celles-ci seraient déjà en couple.

Kelly Vedovelli dépitée pour Anisha (Star Academy) cuir, talons aiguilles, sombre prédiction

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, sur C8, est aussi perturbée, ne parait pas convaincue par l’avenir d’Anisha, la gagnante de la Star Academy, à la suite de sa transformation. Elle ne ferait pas long feu.

Amel Bent en piteux état à la Star Academy, révélation sur son état

Amel Bent était l’invitée ce soir de la Star Academy, présenté par Nikos Aliagas sur TF1. Mais elle n’était pas au top. Elle serait aux prises avec quelques ennuis de santé. Une bronchite ou une extinction de voix à cause de ses nombreux en show en...

Yanis Marshall (Star Academy) dégoûté pour Carla, une surprise préparée en douce

Ce 5 novembre, Nikos Aliagas a présenté un nouveau prime de la Star Academy, une soirée marquée par une confrontation ente deux Carla / Paola, et Léa / Tiana.

Star Academy- Anisha - Plan sournois de la prod pour l’empêcher de parler

Malmenée par ses camarades de la Star Academy selon ses fans, Anisha pourrait être écartée ce soir du château, et la production ferait tout pour ! Un plan sournois en jeu ? Peut-être bien.

Anisha (Star Academy) victime du conflit entre Cyril Hanouna et Alain Chabat

Finalement, Anisha, la gagnante de la Star Academy, ne serait pas de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna, sur C8. Et c’est peut-être à cause du conflit opposant le trublion de C8 avec Alain Chabat. L’académicienne serait une victime collatérale !