Star Academy, Léa calme le jeu avec Michael Goldman
Léa, finaliste de la Star Academy, est supposée avoir attiré les foudres de Michael Goldman après s’être comparée à Céline Dion. Elle livre sa version des faits.
En réalité, ses propos sont à prendre au second degré. Avant son entrée au château, la complice de Tiana faisait part de son ambition d’avoir une carrière
à la Beyoncé ou Céline Dion. Cette sortie n’avait pas du goût des fans du programme, et peut-être de Michael Goldman, qui lui reprocheraient un manque d’humilité.
« Ça commence bien côté humilité, Star Academy », avait déploré un internaute, en commentaire de la sortie de la jeune femme.
« Ok ! Léa chante bien mais humainement je suis pas sûre que ce soit la plus appréciable, les mauvais regards et ne pas applaudir les autres dès le premier prime c’est moyen ».
Mais lors d’un entretien accordé à Konbini, où elle apparait aux côtés de Tiana, elle a mis les pendules à l’heure.
Celle-ci lui avait reproché de « faire grave la diva ».
« Je me suis dit ’p*tain’, elle doit être grave hautaine... Au final, non », tempère-t-elle.
Léa, qui présente à ses côtés, a livré quelques explication.
« Moi, toute ma vie, j’ai toujours fait la Beyoncé, la diva... Ceux qui le prennent au sérieux n’ont rien compris. Mais ceux qui le prennent au second degré, ils kiffent de ouf ! Il faut vraiment comprendre mon second degré et après c’est bon », explique-t-elle.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Anisha (Star Academy) victime de pestes au château, Julien lui manque
S’il est une chose qu’Anisha, de la star Academy doit déplorer depuis retour au château de Dammarie-les-Lys après son sauvetage par le public, c’est sans doute le manque de (…)
-
Anisha (Star Academy) tremblante et angoissée, geste classe de Tiana, fin de guérilla
Les rapports entre Anisha et ses autres colocataires à la Star Academy se sont finalement apaisées, et même celle qui était supposée la malmener, Tiana, s’était illustrée par (…)
-
Léa (Star Academy), mea culpa après une comparaison lunaire avec Céline Dion
Après s’être comparée à Céline Dion ou encore à Beyoncé, Léa de la Star Academy sur TF1 fait son mea-culpa et promet d’être mesurée dans ses propos à l’avenir.
-
Céline Dion « rabaissée » à la Star Academy - Michael Goldman monte au créneau
Le 22 octobre, les élèves de la Star Academy ont assuré le show pendant le prime de TF1, animé par Nikos Aliagas. Et c’est l’occasion pour le directeur, Michaël Goldman de (…)
-
Enola (Star Academy) plan diabolique pour écarter Anisha
Enola, grande favorite de la Star Academy sur TF1, se serait illustrée par un plan diabolique pour remonter la finale de l’émission de TF1. Elle serait déjà à l’étape d’après. (…)
-
Léa (Star Academy) agace, cette référence à Céline Dion qui ne passe pas
Alors que la Star Academy, l’émission animée sur TF1, par Nikos Aliagas, vient à peine de débarquer, que l’une des candidats commence déjà à agacer. Il s’agit de Léa. Son égo (…)
-
Léa (Star Academy) embobine Michael Goldman, révélation sur son talent caché
Si Léa de la Star Academy a réussi à embobiner Michael Goldman, le directeur du télé-crochet de TF1, ce n’est pour rien.
-
Michael Goldman (Star Academy), fin « de guérilla » avec Zazie, confidence apaisante
Michael Goldman, le directeur de la Star Academy ne serait que ravie des confidences de Zazie, qui a changé d’avis sur le télé-crochet de TF1 après des propos assez durs.
-
Star Academy, Léa ultra protégée par la production, un détail révèle tout
L’une des candidates de la Star Academy, Léa a beaucoup fait parler depuis son entrée dans le château. Et elle prend pour son grade à son comportement et ses petites sorties.
-
Tiana (Star Academy) torpille Céline Dion, grosse bévue sur TF1
Fort heureusement, Céline Dion n’a pas été la marraine de la Star Academy, qui a fait son grand retour sur TF1. Elle se serait sentie honteuse à la suite de la prestation de (…)