
Nolwenn Leroy sera présente lors du prime de la Star Academy diffusé ce 21 décembre 2024, juste avant les fêtes de Noël. La chanteuse partagera la scène avec Charles, sur lequel elle n’a pas tari d’éloges sur ses qualités vocales.
Le tournage de la Star Academy a été marqué par un incident sécuritaire. Vendredi dernier, alors que les candidats étaient en plein direct, un individu a tenté de pénétrer dans l’enceinte du château de Dammarie-les-Lys.
D’après les révélations de Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste, sur C8, l’homme, un Érythréen d’une trentaine d’années, a été repéré par les caméras de surveillance et le personnel de sécurité aux alentours de 20h20.
Il aurait escaladé une grille avant de pénétrer dans le parc du château.
Les agents ont alors décidé d’intervenir et de l’appréhender sans qu’il ne puisse s’introduire dans la demeure.
Si les motivations exactes de cet individu restent encore floues, l’hypothèse d’une tentative de vol a été évoquée. Une plainte a été déposée et l’homme a été placé en garde à vue.
Cet événement rappelle, comme le précise le chroniqueur de TPMP, un précédent incident survenu il y a 20 ans, lors de la première édition de l’émission. Un individu avait réussi à pénétrer dans le château et s’était approché des chambres des candidats.
Ces articles devraient vous intéresser :