Star Academy,  « Bon, sans méchanceté », Ulysse divise les fans avant le prime

4 janvier 2025 - 22h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce soir, TF1 diffuse un nouveau numéro de la Star Academy, l’émission culte présentée par Nikos Aliagas. Comme toujours, les fans sont au rendez-vous pour commenter chaque moment du prime, notamment sur les réseaux sociaux, où les débats s’enflamment. Cette fois, c’est le sort d’Ulysse qui divise.

Depuis son élimination, puis son retour à plusieurs reprises, Ulysse dont le couple battrait de l’aile, fait l’objet de nombreuses discussions parmi les spectateurs.

Certains jugent qu’il a eu trop d’opportunités. Sur le compte Instagram de la Star Academy, les avis ne manquent pas : «  Bon, sans méchanceté (je préfère le dire), si Ulysse rentre à nouveau au château, il y a un gros problème de piston !  », écrit un internaute visiblement agacé.

D’autres, tout aussi passionnés, appellent à voter massivement pour éviter un énième retour du candidat : «  Voter tous sauf Ulysse voilà je dis les termes, Ulysse il est trop rentré au château  », peut-on lire dans un commentaire parmi tant d’autres.

Les réactions démontrent à quel point l’émission continue de susciter l’engouement et de faire parler d’elle. Que l’on soutienne Ulysse ou non, une chose est sûre : le prime de ce soir ne manquera pas de faire vibrer les téléspectateurs, tout comme leurs claviers.

...

Sujets associés : Polémique - Star Academy 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

Axel, éliminé de la Star Academy, célèbre son départ en beauté (vidéo)

Axel de la Star Academy, a fait ses adieux à la compétition lors de la première demi-finale de la onzième saison diffusée le samedi 20 janvier sur TF1.

TPMP : Frank Tapiro sur le gril : retour sur sa virée à Boulogne, les réactions explosives des fans (vidéo)

Frank Tapiro s’est retrouvé sous les projecteurs de TPMP (Touche Pas à Mon Poste), l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8, suite à une vidéo virale le montrant au Bois de Boulogne avec une femme qu’il a affirmé être son épouse.

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Meghan Markle et Harry : « Leurs casseroles s’accumulent », le couple réagit

Ces derniers temps, Meghan Markle et le prince Harry ont essuyé de vives critiques. Après la diffusion d’une enquête de Vanity Fair révélant le comportement de Meghan Markle envers ses employés, le couple a décidé de changer de stratégie.

Brad Pitt : Même Shiloh lui tourne le dos, il est brisé

Shiloh Jolie-Pitt a officiellement demandé à changer de nom et de ne plus porter le nom de son père, Brad Pitt.

« Qui est-ce déjà ? » : Pascal Légitimus ne reconnaît pas Pierre Garnier dans Les enfants de la télé

Dimanche dernier, Pierre Garnier, le gagnant de la Star Academy sur TF1, était sur le plateau des Enfants de la télé, animé par Laurence Boccolini, sur France 2. Mais il n’a pas été reconnu par Pascal Légitimus.

Kate Middleton : Comment Meghan Markle a-t-elle pu être si avide ? 

Après son diagnostic de cancer, Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée à l’occasion d’une Trooping the Colour. Un retour qui aurait été gâché par un geste de Meghan Markle.

Marion Cotillard : Critiques virulentes après un message anti-RN

Alors que la campagne pour les élections législatives bat son plein et que les tensions s’exacerbent en France, Marion Cotillard se retrouve au cœur d’une polémique houleuse.

Axel, éliminé de la Star Academy, brille par un geste classe envers Julien (vidéo)

Lors du dernier prime de la Star Academy, Axel éliminé a laissé une impression mémorable grâce à un geste classe à l’égard de son camarade Julien, avec lequel il chantait en duo.

Star Academy 2023 : Axel déchaîne les passions avec ses commentaires sur la danse

La Star Academy ne cesse de faire parler d’elle, mais cette fois, c’est Axel qui est au centre des discussions. Le candidat a exprimé son mécontentement face à la chorégraphie des prochaines évaluations, suscitant l’agacement des internautes.