Star Academy, Anicha et Lewis Capaldi, face à une odieuse rumeur

22 octobre 2022 - 23h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lewis Capaldi s’est illustré ce soir à la Star Academy, sur TF1, avec un superbe duo avec Anicha. Mais leur prestation a été gâchée par les critiques.

Certains prétendent en effet que le chanteur écossais de 26 ans était sous l’emprise de la drogue, alors qu’en réalité, il souffre d’un handicap.
Le partenaire d’Anicha souffre en effet du syndrome de la Tourette.

Il s’agit d’une maladie neuropsychiatrique à composante génétique caractérisée par des tics involontaires, soudains, brefs et intermittents, se traduisant par des mouvements (tics moteurs) ou des vocalisations (tics sonores).
Ses fans se sont fait un point d’honneur à le rappeler sur les réseaux sociaux.

« Que l’on critique chant, danse, personnalité ok mais avant d’aller trop loin, renseignez-vous ! Non Lewis Capaldi n’est pas shooté, il a le syndrome de la Tourette ! alors je dis 1000 fois respect à cet artiste ! ».
« Ce soir je découvre les tocs de Lewis Capaldi.

J’ai toujours eu du respect pour les personnes atypiques », « Les vieux qui critiquent Lewis Capaldi, personne vous a sonné, faut apprendre à vivre avec son temps », « Les commentaires dégueulasses sur Lewis Capaldi. Faites un tour sur Google avant de tweeter bêtement, c’est à la portée de tout le monde. ».

Sujets associés : Star Ac 2022 - Anicha - Lewis Capaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Yanis Marshall (Star Academy), Anisha encore écartée au profit de Louis, une décision qui ne passe pas

Une nouvelle fois, Yanis Marshall, le danseur de la Star Academy, confirme qu’il n’en aurait que faire d’Anisha, qui serait malmenée au château. Pour le prochain, elle n’aura pas le droit à un tableau qui revient cette fois à Louis, déjà qualifié en...

Star Academy -Léa manque de respect à Christophe Willem, ambiance glaciale pour le « prime »

Après Julien Clerc, Léa de la Star Academy risquerait de s’attirer les foudres de Christophe Willem, invité au prochain prime. Elle ne le connaissait pas.

Anisha (Star Academy) tremblante et angoissée, geste classe de Tiana, fin de guérilla

Les rapports entre Anisha et ses autres colocataires à la Star Academy se sont finalement apaisées, et même celle qui était supposée la malmener, Tiana, s’était illustrée par un geste très classe. Cette séquence vient d’être exhumée.

Yanis Marshall (Star Academy) écœuré pour Carla, révélation sur leur rencontre

Très proche de Carla, son élève à la Star Academy sur TF1, Yanis Marshall a précisé la nature de leur relation. Il l’a vu la première fois alors qu’elle était âgée de 7 ans. Pour autant, il ne l’a pas pistonnée pour son entrée au château.

Laeticia Hallyday « a fumé la moquette », propos lunaires sur Anisha (Star Academy)

Laeticia Hallyday est l’invitée ce soir de Quotidien, l’émission de Yann Barthès, où elle a croisé Anisha, la gagnante de la Star Academy. Elle a osé une comparaison qui ne passe auprès des fans de Johnny.

Anisha et Léa (Star Academy) déjà en couple, cette confidence de Julien qui en dit long

Si Julien de la Star Academy, évincé du château lors du dernier prime n’a rien tenté avec ses colocataires dont Enola, Léa ou encore Anisha avec laquelle il semblait hyper proche, ce que celles-ci seraient déjà en couple.

Keen V ridiculisé à la Star Academy - Mise au point de Léa après une injustice (vidéo)

Ahcène et Léa, candidats de la Star Academy, l’émission de TF1, sont supposés s’être moqués de Keen’V, à la suite de l’annonce par les répétitrices, Marlène Schaff et Lucie Bernardoni, de sa présence en prime pour le 29 octobre 2022.

Anisha (Star Academy) écartée par Léa, après avoir gardé le silence, elle s’explique enfin

Après quelques frictions au château, Anisha semble avoir enterré la hache de guerre avec Léa, son ancienne colocataire. Cette dernière a rassuré que leur relation lors d’un échange avec les fans sur Twitter.

Julien (Star Academy), son frère banni du prime -Un geste insolent a agacé la production

Pour éviter de pénaliser Julien pour le prochain prime de la Star Academy sur TF1, il se pourrait que son frère Mathieu soit banni. Il aurait trop d’égo et pénaliserait son jeune frère.

Slimane à la Star Academy - Un pilier pour Julien harcelé - Un sombre épisode exhumé

Coach de The Voice Kids, Slimane a fait son entrée au château pour livrer quelques conseils aux candidats et il serait sans doute de tout cœur avec Julien, qui serait victime de harcèlement.