Star Academy : Alexia Laroche-Joubert balance sur les caprices de stars

22 juillet 2024 - 07h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce dimanche 21 juillet, Alexia Laroche-Joubert, la patronn de Banijay France, était l’invitée d’Anaïs Bouton sur RTL.

Pour l’occasion, elle s’est livrée des confidences inédites sur sa carrière et notamment sur les coulisses de la Star Academy, dont elle a été la directrice et productrice.

Si les premières saisons de la Star Academy ont connu la présence de nombreuses stars internationales, celles-ci se font plus rares aujourd’hui. Un changement que Alexia Laroche-Joubert explique par le fait que ces artistes "ne voyagent plus" autant qu’auparavant.

Des comportements choquants et anecdotes cocasses ont été évoqués.

Alexia Laroche-Joubert, qui a récemment évincé Sylvie Tellier de la présidence de la Société Miss France, a aussi profité de son passage sur RTL pour balancer sur certains comportements de stars qu’elle a pu côtoyer durant sa carrière.

Elle raconte notamment le souvenir d’un artiste "défoncé" qui "croisait toutes les gonzesses et les mecs", proférant des propos déplacés. « je vais te ba*ser », lançait-il à toutes les personnes qu’il croisait.

Une anecdote qui n’est pas sans rappeler le personnage de Damien Baizé, interprété par Jonathan Lambert dans "On n’est pas couché », indique la productrice.

Alexia Laroche-Joubert n’a pas non plus épargné Madonna.

« Madonna qui part sans dire au revoir parce qu’on a balancé de la poudre bleue et qu’il fallait nettoyer, qu’elle avait pas le temps d’attendre », ajoute-t-elle.

Sujets associés : Alexia Laroche-Joubert - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Pourquoi il a snobé James Bond ?

Alors que Monaco aurait pu devenir le décor glamour d’un film de James Bond, son propre prince, Albert, époux de la Charlène, a dit "non merci" à un rôle ! La raison ? Un profond respect pour la neutralité de sa principauté.

« Reste toi-même », signification du tatouage d’Angelina Jolie

Angelina Jolie est connue pour ses nombreux tatouages, qui ont tous une signification particulière pour elle. Cette semaine, elle a dévoilé de nouveaux tatouages :

Julie de Bona martyrisée sur un tournage !

Si Julie de Bona crève l’écran dans Le Comte de Monte-Cristo, dans lequel elle donne la réplique à Pierre Niney, le film lui a laissé un mauvais souvenir ! Elle a été martyrisée.

Gilles Lellouche perdu en anglais : moment cocasse à Cannes

Le Festival de Cannes est connu pour ses moments de glamour ; mais de temps à autre pour pour ses petits couacs inattendus. Cette semaine, c’est Gilles Lellouche, réalisateur du film "L’Amour ouf", qui a offert aux spectateurs une séquence cocasse.

Brigitte Macron encore rejetée et humiliée par Camilla Parker-Bowles

Le 6 juin, lors des cérémonies de commémoration du D-Day à Omaha Beach, un incident inattendu a marqué les esprits. Brigitte Macron, présente aux côtés de son époux Emmanuel Macron, a été publiquement rejetée par la reine Camilla, provoquant un malaise...

Adèle Exarchopoulos : cette sortie qui a tourné au fiasco avec son fils

Adèle Exarchopoulos, jeune maman comblée, a livré une anecdote sur sa vie de mère dans une interview accordée à « Paris Match ». Son fils Ismaël a fondu en larmes lors d’une sortie culturelle.

Brigitte Macron trompée et humiliée

Brigitte Macron est affichée en Une d’un magazine people, qui l’affirme trompée et humiliée.

Thomas Sotto : Un combat insoupçonné contre une curieuse addiction

Loin des plateaux de télévision et des interviews gastronomiques, Thomas Sotto livre une bataille secrète contre une addiction surprenante : le Coca Zéro. Une confession inattendue faite au Parisien, où il évoque ses goûts culinaires.

Une présence maléfique, Céline Dion obligée de fuir sa maison hantée !

Céline Dion, déjà bien occupée par sa carrière et sa lutte contre la maladie, a vécu un épisode insolite en Belgique. Et cela remonte à quelques années.

Laura Smet obsédée par les Mochis, sa passion délicieusement périlleuse !

Si Johnny Hallyday se laissait tenter par le tiramisu, la crème brûlée, et surtout les babas au rhum, c’est une autre douceur qui envoûte le cœur de sa fille, Laura Smet. Des précisions sur cette obsession sont livrées par Closer.