Star Academy 2022 - malaise avec Julien Clerc, Anisha et Léa « déçues »

23 octobre 2022 - 09h35 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Léa, candidate de cette saison la « Star Academy », n’est pas fan de Julien Clerc qu’elle a découvert pour la première fois pendant le prime de TF1, c’est aussi le cas de certains internautes. Ils n’ont pas apprécié la prestation de l’artiste émérite, notamment avec Anisha.

La jeune femme était gênée par la présence de l’ex-coach de The Voice, peut-être honteuse de ne pas l’avoir reconnu.

« Léa qui se demande toujours qui il est… », moquait une internaute, assurant que l’intéressée a eu un mouvement de retrait.

Léa ne semble pas la seule à ne pas être fan de Julien Clerc . Beaucoup étaient déçus de la prestation de l’artiste, supposé avoir chanté faux pendant son medley musical, débuté avec Louis sur le titre Ce n’est rien. Il a ensuite enchaîné en duo avec Paola sur le morceau « Fais-moi une place ».

Et Julien Clerc a fini avec Anisha, la grande favorite de ce programme, sur le titre Utile.

« Julien Clerc, merci pour Ma Préférence, mais faut lâcher l’ancien », « Julien Clerc, on entend qu’il a vieilli vocalement », « Par contre on est d’accord que Julien Clerc chante faux là non ? », « À un moment, peut-être qu’il faut songer à la retraite », peut-on lire sur Twitter.

Sujets associés : Julien Clerc - Star Ac 2022 - Léa Star Académy - Anicha

Ces articles devraient vous intéresser :

Anisha (Star Academy) piégée par Patrick Fiori, son regard de détresse à Julien en dit long (photo)

Même si Anisha a été piégée ce soir par Patrick Fiori, qui lui a imposé une chanson très difficile, une chanson à voix que l’artiste chantait en duo avec Florent Pagny. Mais elle serait convaincue de revenir au château avec Julien avec lequel elle est...

Ahcène (Star Ac) se démarque déjà, son grain de voix fait la différence

Nikos Aliagas présente ce soir sur TF1 la nouvelle édition de la Star Ac, l’émission qui a révélé au grand public Jenifer et Nolwenn Leroy . Et un candidat se démarque déjà.

Anisha (Star Academy) provoque la colère de Yanis Marshall, son coup de gueule

Très occupée par ces différents projets depuis sa sortie de la Star Academy, Anisha a exaspéré bien malgré elle Yanis Marshall, qui a poussé un coup de gueule.

Star Academy : Tiana vole la vedette à Anisha, ultra jalouse, alléchante proposition (vidéo)

Benjamine de l’édition 2022 de la Star Academy, Tiana serait en train de voler la vedette à ses anciens colocataires, y compris à Anisha, la gagnante du télé-crochet de TF1. De la jalousie dans l’air !

Yanis Marshall (Star Academy), déballage sur Louis, confidence sur son orientation sexuelle

Pendant le prime de la Star Academy, présenté par Nikos Aliagas sur TF1, Yanis Marshall aurait balancé sur l’orientation sexuelle de Louis, finaliste de l’aventure, et son coup de cœur avec Carla cette saison. Une confidence en dit long.

Anicha (Star Academy » en thérapie, la chanteuse en pleurs et sous le choc

Grande favorite de la Star Academy, l’émission de TF1, Anicha a été malmenée par ses camarades. Et elle est déjà hyper sensible. Et pour se remettre d’aplomb, une thérapie serait sans doute nécessaire.

Florent Pagny et Patrick Bruel, agacés par la Star Academy, ce geste moqueur qu’ils ne pardonnent pas

Par solidarité avec Julien Clerc, Florent Pagny ou encore Patrick Bruel pourraient refuser de se rendre à la Star Academy, l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1.

Star Academy, Julien s’auto-sabote, fin d’aventure

S’il est une chose que le fans de Julien de la Star Academy, l’émission de TF1, regrettent, ce qui celui-ci se sabote, alors qu’il aurait toutes les chances d’aller au bout de l’aventure.

Carla (Star Academy) - Une somme folle pour rester au château - Sa vérité chez Cyril Hanouna

Carla, qui quitté la Star Academy, est supposée avoir dépensé une somme folle pour rester au château. Son entourage serait aisé. De passage dans TPMP présentée par Cyril Hanouna, elle livre sa vérité.

Léa (Star Academy), attrape la grosse tête, recadrage de Michael Goldman

Nominée pour le prochain prime de la Star Academy, Léa en prend pour son grade dans le dernier numéro de Public, qui affirme qu’elle aurait attrapé la grosse tête. Et elle ne serait pas la seule.