Sous la pression, Meghan Markle ferme ses réseaux sociaux

10 janvier 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son entrée dans la famille royale, suite à ses fiançailles avec le prince Harry, Meghan Markle compose avec quelques concessions.

Et l’une des premières est celle de rogner sur sa liberté de parole. Suite à la pression de la famille royale, l’actrice de 36 ans a en effet mis un terme à ses activités sur les réseaux sociaux le 8 janvier dernier.

Pour s’exprimer, la jolie brune passera désormais sur le compte officiel du Palais de Kensington, où ses photos officielles seront désormais relayées.

Mais Meghan Markle pourrait cependant ne pas renoncer à sa carrière et ainsi conserver un métier en marge de ses obligations protocolaires.

Elle envisagerait de lancer une ligne de botox bio en collaboration avec Victoria Beckham.
Rien ne l’empêcherait en effet de suivre une activité, a fait savoir TMZ, qui rappelle qu’il lui « suffira de se plier à certaines règles ».

Et de prendre en exemple le cas de la comtesse de Wessex Sophie Rhys-Jones, mariée au prince Edward (quatrième enfant de la Reine Elisabeth et du Prince Philip), qui gère une entreprise de relations presse.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

Prince Harry et Meghan Markle oubliés au Remembrance Festival : Scandale autour de ce Prestigieux événement royal

Le samedi 11 novembre, la famille royale britannique s’est réunie pour le Remembrance Festival au Royal Albert Hall, un événement dédié aux bienfaits des Invictus Games pour les vétérans de guerre. Cependant, une ombre plane sur cette célébration...

Prince Harry, bataille de divorce avec Meghan Markle ! Est-ce qu’il va kidnapper ses enfants ?

Le prince Harry a beau s’afficher uni avec Meghan Markle, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à leur sujet. Un divorce en vue et leurs enfants, Archie et Lilibet bientôt de retour à Londres ?

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.

Le show culinaire de Meghan Markle, un flop annoncé ?

Plus d’un an et demi après la sortie de leur documentaire à succès "Harry & Meghan," Netflix attendait avec impatience de dévoiler le nouveau projet de Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une certaine tension face à un accueil mitigé.

« Ne me prends pas la main » : Que s’est-il passé entre Harry et Meghan Markle

Ce serait la crise au sein du couple princier ! Meghan Markle aurait repoussé la main d’Harry à leur retour du Nigeria.

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.