Soupçons d’alcoolisme : les révélations troublantes de la compagne de Kendji Girac

21 mai 2024 - 09h04 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kendji Girac serait-il au prise avec l’alcoolisme ? C’est possible selon un expert des faits divers qui se livre dans un reportage sur le chanteur, diffusé sur RMC Story, ce 20 mai. Les déclarations de sa fiancée, Soraya, sont exhumées.

Un journaliste spécialiste des faits divers a mis en lumière un élément important dans un reportage sur Kendji Girac, diffusé sur RMC Story le 20 mai dernier, qui pourrait alimenter les soupçons d’abus d’alcool du chanteur.

Les faits remontent au dimanche 21 avril 2024. Kendji Girac, sa compagne Soraya et leur fille déjeunent avec des amis.

Selon la voix-off du reportage, le coach de The Voice Kids aurait consommé une quantité importante d’alcool lors de ce repas.

« A table, Kendji Girac abuse de l’alcool. Il a bu de la bière, du Ricard, du rosé, du rouge, et de la poire », détaille Xavier Beneroso, journaliste spécialisé dans les faits divers.

Ce dernier a exhumé une déclaration de Soraya Miranda, la compagne du chanteur, lors de la conférence de presse du procureur de la République en charge de l’affaire.
« Elle précise que lors du repas à Arcachon, il aurait consommé près d’une douzaine de verres », a-t-elle indiqué.

Sur une déclaration sur sa page Instagram, Kendji Girac ne s’est pas livré à ce sujet, mais a en revanche rappelé qu’il se consacrait à sa guérison. Il a en effet frôlé le pire après s’être tiré une balle au niveau du thorax.

https://x.com/Wecastmedia/status/1792431307785408645

Sujets associés : Kendji Girac - Soraya Miranda - Drogue, Alcool, Addiction

Ces articles devraient vous intéresser :

Kendji Girac lâché par Soraya Miranda au pire moment ? Elle rétablit certaines vérités

Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, a décidé de sortir de l’ombre pour la première fois. Dans une interview exclusive accordée au Parisien, publiée ce dimanche 5 mai 2024, la jeune femme s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussée à se...

Soirée arrosée pour Jean Dujardin : il prend Franck Dubosc pour sa cible ! (vidéo)

Ambiance festive et taquinerie au dîner Breitling & Premiers de Cordée ! Franck Dubosc s’est retrouvé sous le feu des blagues de Jean Dujardin, Clovis Cornillac et Kad Merad, comme le montre une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Nagui : Sa blague sur Kendji Girac coupée dans "N’oubliez pas les paroles

Le 18 mai dernier, Nagui animait un prime spécial cinéma de "N’oubliez pas les paroles". Parmi les invités figurait la chanteuse Claire Keim.

Kendji Girac en convalescence : ce qu’il envisage avec Soraya et leur fille

Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, a brisé le silence dans une interview exclusive accordée au Parisien, mettant fin aux rumeurs qui ont circulé récemment autour de leur relation et de l’accident tragique dont a été victime le chanteur. Ils...

Le prémonitoire Pierre Palmade : Le sombre présage qui a hanté sa vie

Ce mercredi 7 février, les téléspectateurs de W9 ont été plongés dans le documentaire "Pierre Palmade : La descente aux enfers, que s’est-il vraiment passé ?".

Kendji Girac blessé en plein deuil, un acte odieux

Alors que Kendji Girac, le coach de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, « vient de dire adieu à sa grand-mère adorée, « l’impensable est arrivé ». Il serait en deuil.

« Un ange et un démon sur mes épaules » : Benoît Magimel se livre sur ses pulsions de mort

Invité de Rencontres du Papotin, rendez-vous de France 2, Benoît Magimel a eu l’occasion face aux journalistes amateurs de se livrer sur ses « démons » intérieurs. Il déplore certaines pulsions qui ont gâché son quotidien.

Kendji Girac, manipulatrice ou victime ?, Ce projet imposé un mois avant l’accident

Dans une longue enquête, Paris Match révèle les efforts déployés par Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, pour sauver son mari de ses addictions avant son geste tragique. Un mois avant le drame, elle l’aurait même encouragé à participer à une...

Kendji Girac : sa compagne Soraya fulmine après un geste fou ? Leur fille traumatisée à vie

Soraya, la compagne de Kendji Girac, en voudrait grave à son homme, et pour cause ! Lorsqu’il avait manipulé l’arme qui a failli l’emporter, leur fille, Eva Alba, était peut-être présente.

Kendji Girac : Sa compagne Soraya bannie de ses concerts ? Le terrible secret du couple

Kendji Girac a bien failli perdre la vie en se tirant une balle dans la poitrine, une tentative de suicide pour effrayer sa compagne Soraya qui menaçait de le quitter. Paris Match revient sur cet épisode sombre et révèle que Soraya n’a jamais assisté...