La souffrance cachée de Johnny Depp et de son fils, source d’inquiétude pour Vanessa Paradis

10 mai 2023 - 15h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vanessa Paradis serait sous le coup d’une angoisse sans précédent. La raison ? Des rumeurs circulent selon lesquelles son fils, Jack Depp, serait atteint d’une maladie génétique. Cette inquiétude grandit alors que Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis et père de Jack, souffrirait apparemment d’une maladie oculaire qui aurait été transmise à leur fils.

Le week-end dernier, Johnny Depp a été aperçu à Londres en train de dîner avec des amis au restaurant chinois Kai, dans le quartier de Mayfair. Malgré les rumeurs entourant sa santé, l’acteur semblait être en pleine forme, même s’il portait des lunettes de soleil en pleine nuit, apparemment pour protéger ses yeux d’un stress oculaire. Selon certaines sources, Johnny Depp souffrirait du syndrome Meares-irien, une maladie qui peut provoquer des malaises et une sensibilité accrue à la lumière.


Des photos de Jack Depp portant des lunettes teintées ont également alimenté les rumeurs sur sa santé. Elles ont été diffusées sur les réseaux sociaux il y a quelques années.

Le jeune homme aurait été diagnostiqué avec la même maladie que son père, ce qui a causé une grande inquiétude pour sa santé à long terme.

Johnny Depp n’est pas le seul à souffrir d’une maladie oculaire. Bono, le leader du groupe U2, a également été diagnostiqué avec un glaucome qui lui rend les yeux très sensibles à la lumière. Il porte des lunettes teintées même en intérieur pour protéger ses yeux et minimise les effets de sa maladie en suivant un traitement médical.

Face à cette situation, il se dit que Vanessa Paradis reste discrète et n’a pas fait de déclaration publique. Toutefois, ses proches affirment qu’elle est très préoccupée par la santé de son fils et espère qu’il recevra le traitement dont il a besoin pour vivre une vie normale.

Sujets associés : Vanessa Paradis - Jack Depp - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp : Un clin d’œil à Marion Cotillard sur Instagram, leur complicité affichée

Johnny Depp a fait sensation sur Instagram en publiant une photo de lui aux côtés de la styliste Stella McCartney, un cliché pris en marge du Met Gala dont la nouvelle édition est prévue dans quelques jours.

Johnny Depp en plein chaos à Cannes : Un manque de respect envers Carole Bouquet déclenche une bagarre !

Johnny Depp au cœur d’une bagarre à Cannes après que son garde du corps à Carole Bouquet. Un surprenant épisode est rappelé. Il remonte à quelques années.

Vanessa Paradis et Florent Pagny : Un duo explosif évité à l’anniversaire de Line Renaud, une absence suscite les interrogations !

Vanessa Paradis n’était pas présente à l’anniversaire de Line Renaud, alors qu’habituellement, elle est de l’événement. C’est peut-être pour ne pas croiser Florent Pagny, son ex, avec lequel elle aurait coupé les ponts.

Quand Florent Pagny se livre sur Vanessa Paradis : Azucena ne peut s’empêcher de plaisanter

Lors d’une interview sur les ondes de RTL, Florent Pagny a évoqué sa relation passée avec Vanessa Paradis, qui a partagé sa vie durant trois ans, tout comme il le fait dans son livre, Pagny par Florent. Et ses confidences ont suscité quelques...

Johnny Depp inquiète, Lily-Rose épanouie avec 070 Shake : leur romance à Santa Monica

Johnny Depp a été retrouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel inconscient à Budapest. Il ne peut cependant pas compter sur la présence de Lily-Rose Depp, qui est en Californie avec son amoureuse, 070 Shake.

Florent Pagny « méprisé » par Vanessa Paradis en pleine maladie, son immense regret

Florent Pagny serait sur le point d’en finir avec le cancer des poumons. Mais pendant sa bataille contre le Crabe, il n’aurait pas reçu le soutien de Vanessa Paradis, qui a partagé sa vie durant près de cinq ans. Les ponts seraient coupés.

Charlotte Casiraghi en rondeurs avec Vanessa Paradis, le bébé 3 se précise au défilé Chanel (photo)

C’est à Paris, à l’occasion du défilé Chanel, dans le cadre de défilé Chanel Haute Couture, que Charlotte Casiraghi s’est affichée avec une petite rondeur, aux côtés de Vanessa Paradis.

Johnny Depp exaspéré par la compagne de Lily-Rose, 070 Shake, les indices subtils qui révèlent la vérité

Johnny Depp semble balayer d’un revers de main les rumeurs selon lesquelles il n’apprécierait pas la rappeuse 070 Shake, la compagne de Lily-Rose, la fille qu’il a eue de sa relation avec Vanessa Paradis.

Vanessa Paradis pointée du doigt : son indifférence choque face Florent Pagny en guerre contre le cancer

Désormais mariées avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis est accusée sur les réseaux de méchanceté envers Florent Pagny, qu’elle ignorerait alors que celui-ci faire face au cancer des poumons.

Vanessa Paradis sans pitié, elle brise une ex de Johnny Depp, qui se défonce à Ibiza

Si aujourd’hui, Vanessa Paradis est comblée dans sa relation avec Samuel Benchetrit, il y a des années, elle était engagée dans une relation avec Johnny Depp. Elle l’a volé à Kate Moss.