Sophie Marceau, la rupture selon France Dimanche
Sophie Marceau apparait en Une de « France Dimanche » qui prétend que l’actrice a été confrontée à une « rupture ».
« Et pourtant, tout allait bien avec Cyril Lignac », l’homme qui partage sa vie depuis quelques mois rappelle l’hebdomadaire people dans son édition du 22 avril.
Dans le coeur de l’article cependant, il est précisé qu’il n’est pas question d’une rupture amoureuse, mais professionnelle.
« Aujourd’hui, je songe à prendre ma retraite », a confié l’actrice de 49 ans lors d’un entretien accordé à « South China Morning Post ».
Et heureusement tout de suite après, la compagne du chef star de M6 a nuancé son propos.
« Il y a beaucoup de choses en cours, mais je serais plus sélective », a-t-elle précisé.
Donc tout va pour le mieux entre Sophie Marceau et de Cyril Lignac, malgré leurs personnalités supposées trop différentes.
Elle est aussi « profonde et mystérieuse qu’il est blagueur et démonstratif », prétendait d’ailleurs le magazine « Closer » il y a quelques jours.
« Je ne crois pas tellement aux opposés qui s’attirent », confiait pourtant la comédienne lors d’un entretien accordé au magazine « Elle » en 2014.
Mais pour l’heure, celle qui se dit aimer « les hommes tourmentés » savoure la bonne humeur de Cyril Lignac « qui semble toqué d’elle ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Sophie Marceau « Ça me rassure de ne pas être seule »
Sophie Marceau se réjouit que le bonheur lui soit tombé dessus, en rencontrant celui qui partagerait désormais sa vie, Cyril Lignac, estime « Voici » dans son dernier numéro.
-
Cyril Lignac et Sophie Marceau, unis malgré leurs différences
Cyril Lignac et celle qui est supposée partager sa vie depuis octobre dernier, Sophie Marceau sont dotés de personnalités très différentes, ce qui ne les empêcheraient pas de (…)
-
Sophie Marceau- Pourquoi, elle s’est séparée de Cyril Lignac ? Gala répond à la question
Gala s’interroge sur les raisons de la rupture entre Cyril Lignac et Sophie Marceau, après six mois d’une idylle passionnée.
-
Sophie Marceau, une nouvelle idée du bonheur dans Gala
En prenant de l’âge, Sophie Marceau ressent surtout des besoins plus spirituels rapporte « Gala », qui lui offre une nouvelle fois sa couverture.
-
Sophie Marceau « plus posée », grâce à Cyril Lignac
Sophie Marceau, qui présentait son dernier film « La Taularde » au festival d’Angoulême, s’est confiée dans les pages de « Version Femina » qui lui offre sa Une.
-
Sophie Marceau, un nouveau soupirant à ses pieds selon France Dimanche
A peine un mois après sa rupture d’avec le chef de M6, Cyril Lignac, Sophie Marceau « fait l’objet d’une déclaration aussi émouvante qu’enflammée ».
-
Sophie Marceau sur la célébrité « J’ai envie de tout foudre en l’air »
A l’affiche de « Taularde » qui débarquera sur nos écrans dès le 14 septembre, Sophie Marceau a accepté de répondre aux questions des internautes dans le cadre de la « Blue (…)
-
Sophie Marceau et Cyril Lignac traquent les paparazzi pour se venger (vidéos)
Sophie Marceau et Cyril Lignac se sont amusés à se venger des paparazzi, qui suivent les moindres de leur trace, en diffusant une série de vidéos sur les réseaux sociaux.