Et des précisions sont livrées à ce drame frôlé par le magazine France Matin, qui s’intéresse une nouvelle fois à l’actrice émérite. Mais cette fois, il n’est pas question d’une supposée distance avec Richard C, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans . Les deux amoureux n’ont pas rompu. Ils seraient installés à Marseille. Le magazine Voici dévoilait les photos.
L’accident, évoqué par ce magazine people, avait eu lieu sur le tournage d’un film de François Ozon.
Sophie Marceau s’était confiée à ce sujet, et précisait avoir failli se noyer pendant une scène qui ne dure pourtant deux secondes.
« C’était mal foutu, je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour-là, j’ai avalé deux litres d’essence, j’ai cru que j’allais crever », a déploré la maman de deux enfants. La faute d’un technicien peut-être.
Sophie Marceau qui fait partie des personnalités préférées des Français expliquait avoir été confrontée à de nombreux accidents sur les plateaux.
Fort heureusement, elle est protégée par des petits anges. Un acteur qui se blesse, c’est le tournage qui s’arrête. Pas question de prendre des risques.
« Et bon, je suis remontée sur le cheval, je suis remontée sur le fil et on a continué », a-t-elle déclaré.