Sophie Marceau laisse apparaître son soutien-gorge (photo)
Sophie Marceau dévoile très souvent de jolis clichés de son quotidien sur son compte Instagram.
Et en ce début de semaine, l’actrice de 49 ans a diffusé sur les réseaux sociaux une photo prise en pleine séance de maquillage dans laquelle on la découvre plus sexy et naturelle que jamais.
Vêtue d’un jean et chaussée de talons aiguilles, celle qui partage la vie de Cyril Lignac depuis quelques mois a subjugué ses fans grâce à un décolleté subtil qui leur a permis d’apercevoir son soutien-gorge.
On vous propose de découvrir ce cliché de celle qui sera très bientôt à l’affiche de Taularde dans lequel elle donnera notamment la réplique à Julie Gayet.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Sophie Marceau et Cyril Lignac traquent les paparazzi pour se venger (vidéos)
Sophie Marceau et Cyril Lignac se sont amusés à se venger des paparazzi, qui suivent les moindres de leur trace, en diffusant une série de vidéos sur les réseaux sociaux.
-
Sophie Marceau « plus posée », grâce à Cyril Lignac
Sophie Marceau, qui présentait son dernier film « La Taularde » au festival d’Angoulême, s’est confiée dans les pages de « Version Femina » qui lui offre sa Une.
-
Sophie Marceau sur la célébrité « J’ai envie de tout foudre en l’air »
A l’affiche de « Taularde » qui débarquera sur nos écrans dès le 14 septembre, Sophie Marceau a accepté de répondre aux questions des internautes dans le cadre de la « Blue (…)
-
Sophie Marceau évitée par Julie Gayet ?
En 2014, Sophie Marceau traitait François Hollande de « goujat ». Lors du tournage de La Taularde, en salle depuis mercredi 13 septembre, la comédienne a dû éviter Julie Gayet, (…)
-
Sophie Marceau : En tournage avec Julie Gayet dont elle a critiqué le compagnon
Sophie Marceau a tourné dans « Taularde » film dans lequel elle joue aux côtés de Julie Gayet. Un tournage qui aurait été placé sous haute tension. Les premières images de ce (…)
-
Sophie Marceau enrage contre la patronne de Closer- Elle lui adresse un message acerbe (vidéo)
Sophie Marceau règle une nouvelle fois ses comptes avec Closer, auquel elle reproche d’avoir déballé sur sa vie avec Cyril Lignac.