Laeticia Hallyday accuserait le coup après avoir été trainée dans la boue sur la place publique. Elle n’en pourrait plus.
Sophie Marceau se réinvente une fois de plus avec un magnifique recueil de nouvelles et de poèmes où elle se livre tout en gardant « une part de mystère », avant de faire son retour sur scène grâce à un homme qui lui est cher. Le magazine Nous Deux dévoile son identité.
Il s’agit de Richard Caillat avec lequel elle est pourtant supposée séparée.
Grâce à lui, l’actrice fera bientôt son retour sur les planches avec François Berléand.
Bien que l’on dise qu’elle soit célibataire depuis sa récente rupture avec Richard Caillat, co-propriétaire de salles de théâtre, après une liaison de trois ans, elle affirme seulement au journal Libération que tout « va bien en amour ».
La maman de deux enfants ajoute avec humour qu’elle se sent "sapiosexuelle" (c’est-à-dire attirée par l’intelligence).
Quant à la description de son homme idéal , elle préfère rester évasive. Une façon peut-être de brouiller les pistes.
C’est justement Richard Caillat qui lui permettra de remonter sur scène en septembre prochain dans la pièce "La Note", aux côtés de François Berléand.
"Il est également producteur et a souhaité réunir un auteur [Audrey Schebat] et moi", confie-t-elle. Dans cette pièce, la Fiancée des Français incarnera Maud, une virtuose du piano, comme elle le révèle au Figaro.
« Ils forment un « vieux » couple avec son mari, ils se sont compris, soutenus. Ils traversent une crise. On en traverse tous. C’ est sain de se remettre en question. » La sagesse amoureuse, selon Sophie.
Ces articles devraient vous intéresser :