Close
Sophie Marceau en deuil – les bienfaits de la sylvothérapie, les câlins aux arbres

Sophie Marceau en deuil – les bienfaits de la sylvothérapie, les câlins aux arbres

Le 14 novembre dernier, Sophie Marceau qui a récemment perdu son père, a surpris les passants après avoir été repérée par des fans enlaçant un arbre. Les photos ont été publiées par le magazine Public.

L’hebdomadaire la met en effet à l’honneur quelques semaines après l’avoir affirmé confortée à un terrible drame, celui de la disparition de son père, Benoît, emporté par une longue maladie. Un cancer a été évoqué par un magazine people, mais cette allégation n’a jamais été confirmée.

A la mi-novembre, celle qui partage la vie de Richard C, un producteur de théâtre, a été immortalisée avec un coach en plein cœur des jardins du Trocadéro, au sein du très chic 16 ème arrondissent de Paris.

Ce jour-là, la star enchainait « les étirements avant d’étreindre longuement un tronc d’abord ».

« De quoi surprendre les passants…Surtout lorsqu’ils réalisaient que la femme en question était Sophie Marceau », glisse la publication, précisant ensuite que la maman de deux enfants est adepte de la sylvothérapie, qui approche naturopathique reposant sur l’idée d’un effet curatif de séjours en forêts sur diverses pathologies ». Et ça marcherait !

C’est sa manière de retrouver l’harmonie et enfin tourner la page d’un douloureux chapitre de sa vie.

« Plus je vais vieillir, plus je vais me ma marrer, vous allez voir », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close