Sophie Marceau fait actuellement parler d’elle avec la publication de son livre "La souterraine". Dans cet ouvrage, elle parle de son histoire d’amour passée avec l’acteur Christophe Lambert, avec lequel elle a été en couple pendant 7 ans.
Sophie Marceau en aurait fini de sa relation avec le producteur marseillais et homme d’affaires Richard Caillat, après trois ans de relation.
De l’implosion de leur couple, il en est question dans les colonnes de Closer, qui affirme que la « petite fiancée » des Français en aurait pris l’initiative.
La maman de deux enfants aurait « rompu avec Richard en raison de son refus de s’engager et de ses priorités professionnelles qui ont empêché la construction d’une relation solide », indique la publication.
Elle aurait eu des rêves de vie à deux avec le producteur, « y compris une villa dans les Calanques, mais Richard n’a jamais montré un intérêt réel pour un avenir commun ».
Après des allers-retours fatigants entre Paris et Marseille, la passion fusionnelle de « Sophie a commencé à s’estomper », et elle aurait finalement demandé à Richard de « s’engager lors d’un dîner parisien, mais il a refusé ».
Sophie Marceau se serait pourtant illustrée par des sacrifices pour pérenniser cette relation, en mettant notamment sa carrière en pause.
Mais cela mais cela n’a pas suffi « à créer l’équilibre dont elle avait besoin ». Bien que Sophie ait été charmée par la fougue de Richard, son manque d’engagement aurait finalement eu raison de leur amour.
Après la rupture, l’actrice émérite est prête « à se réinventer et à poursuivre sa carrière avec un nouvel élan ». Elle est désormais libre de trouver « un amour qui répondra à ses besoins de stabilité et de construction d’un avenir commun ».
Ces articles devraient vous intéresser :