
Cyril Lignac envisagerait de quitter Paris pour poser ses valises à Saint-Tropez, dans le sud de la France. Il serait chamboulé par son récent cambriolage.
Sophie Marceau aurait découvert d’autres facettes de Cyril Lignac par petites touches, indique Voici qui charge une nouvelle fois le chef star de M6.
Le 25 novembre dernier, il en avait déjà pris pour son grade.
Cyril Lignac serait à l’origine de cette séparation. Il n’aurait accordé que peu de temps à l’actrice de 50 ans qui « n’aime pas être négligée ».
« Alors voilà, à force de ne plus se voir, l’amour est tombé comme un soufflé de non-dits », commentait Voici.
Et de charger ensuite Cyril Lignac dont la popularité est supposée avoir été dopée par sa relation avec la fiancée préférée des français.
« Et grisé par son succès et l’aura que lui a conféré sa relation avec l’actrice, Cyril Lignac s’est mis à foncer tête baissée dans les paillettes, comme sur un scooter….jusqu’à se faire renverser par une voiture, comme un avertissement », indiquait la publication.
Et cette semaine, Voici revient à la charge, assurant que Sophie Marceau aurait été irritée par le comportement de Cyril Lignac, par exemple, lors d’un vol entre Paris et New York.
Le chef se serait illustré par des remarques désobligeantes à l’encontre du personnel de bord « parce que la nourriture n’était pas à son goût ».
Sophie Marceau n’aurait pas apprécié qu’il fasse ses remarques devant elle.
Ces articles devraient vous intéresser :