Sophie Marceau et Cyril Lignac font le plein soleil dans Paris

Après Voici début août, Paris Match revient aussi sur le séjour romantique de Sophie Marceau et Cyril Lignac, à Capri .
Le chef cuisinier et la comédienne, ensemble depuis le début de l’année, ne cachent plus leur bonheur.
Après un week-end dans le sud de la France, les deux amoureux ont mis le cap sur Capri, où Cyril Lignac a ses habitudes.
« A Capri, la star et son chef préféré affichent leur amour », indique l’hebdomadaire qui met une nouvelle fois à l’honneur les deux amoureux.
Et dans la photo de couverture, on découvre le chef star de M6 « encerclant » avec ses bras sa chérie sur le pont arrière d’un Riva.
L’actrice est « la prisonnière amusée de son amoureux », commente la publication avant rappeler que la fiancée des français vit en plein jour sa nouvelle histoire.
« ?Tout le monde l’a compris, Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble », avait-elle d’ailleurs lancé il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux après la couverture consacrée à son couple par Voici.
« Un séjour passé au large, les yeux sur un horizon qui semble sans nuages pour le couple phare de la rentrée », commente par ailleurs Paris Match.