Sophie Marceau au coeur d’un scandale selon Ici Paris
Sophie Marceau serait au coeur d’un scandale affirme le magazine « Ici Paris » dans son numéro du 9 novembre.
« Alors que l’actrice nageait en plein bonheur avec son compagnon, Cyril Lignac, elle n’aurait jamais pensé connaitre un tel cauchemar », indique la magazine people, qui fait en réalité référence à la mise en examen pour « corruption de mineur » de Benjamin Lemaire, le community manager de l’actrice.
Ce scandal a été révélé par BuzzFeed dans un article intitulé “Enquête sur Benjamin Lemaire, le “Morandini de Youtube’”.
Cet homme de 31 ans est l’agent de youtubeurs et community manager de célébrités dont Joey Starr, Sophie Marceau, et Emmanuelle Béart.
Le 28 octobre dernier, il a été été mis en examen et placé en détention pour “corruption de mineurs de moins de 15 ans aggravée par l’utilisation d’un moyen de communication électronique” et “atteinte sexuelle sur mineur de moins de 15 ans aggravée et détention d’images pédopornographiques”.
BuzzFeed a par ailleurs fait savoir que “le parquet de Paris a confirmé les chefs d’inculpation. Benjamin Lemaire se « trouvait encore en détention le 3 novembre”.
Une information judiciaire avait déjà été ouverte début 2015 pour des faits commis sur des mineurs entre 2011 et 2014 à la suite de quoi “il avait passé quatre mois en prison avant d’être placé sous contrôle judiciaire en avril 2015”.
Sophie Marceau, comme les autres stars n’ont pas réagi à ce scandale.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Sophie Marceau « trompée » selon Closer
Sophie Marceau apparait en Une du magazine « Closer » qui l’affirme dans son édition du 11 novembre « trompée ».
-
Sophie Marceau « trompée » selon Closer. Son droit de réponse
Dans un courrier adressé à Closer en guise de droit de réponse, Sophie Marceau a pris ses distances avec Benjamin Lemaire, son Community Manager, mis en examen dans une affaire (…)
-
Sophie Marceau « trompée » par l’homme qui « tempérait ses réactions »
Sophie Marceau apparait en Une du dernier numéro de Closer avec ce titre choc : « Trompée ! »
-
Cyril Lignac aurait largué Sophie Marceau selon Closer
Dès qu’il s’agit de la relation entre Sophie Marceau et Cyril Lignac, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.
-
Cyril Lignac et Sophie Marceau - à qui la faute ?
Cyril Lignac en prend un peu pour son grade dans les pages du magazine Voici, qui alimente dans son numéro du 25 novembre, l’implosion de son couple avec Sophie Marceau, la (…)
-
En l'absence de Sophie Marceau, Cyril Lignac a pu compter sur la présence d'Alessandra Sublet
D’après Public, Sophie Marceau ne s’était pas rendue à l’inauguration du nouveau restaurant de Cyril Lignac à Paris.
-
Sophie Marceau a eu la frousse après l’accident de Cyril Lignac
Lorsque Sophie Marceau a appris que Cyril Lignac a été victime d’un grave accident, elle a eu la frousse de sa vie, croit savoir Ici Paris.
-
Sophie Marceau aurait quitté l’appartement qu’elle partageait avec Cyril Lignac
Dans son numéro du 25 novembre, Closer revient sur la séparation de Sophie Marceau et de Cyril Lignac après un an de relation.
-
Accaparé par ses projets, Cyril Lignac n’avait plus de temps à consacrer à Sophie Marceau
Si Sophie Marceau a finalement mis un terme à sa relation avec Cyril Lignac après un an d’une idylle passionnée, ce serait en raison de l’agenda trop chargé de chef star de M6.
-
Cyril Lignac ignore un célèbre chanteur. Sophie Marceau lui en veut
Sophie Marceau n’aurait pas apprécié que Cyril Lignac ait snobé un célèbre chanteur lors d’un séjour en Corse, croit savoir Voici.