Sophie Marceau et Christophe Willem reprennent un tube de Johnny Hallyday

1er juillet 2024 - 10h36 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christophe Willem et l’actrice Sophie Marceau ont partagé un duo lors d’un concert caritatif pour célébrer les 30 ans de l’association Arc-En-Ciel.

Sur scène, ils ont interprété le mythique morceau de Johnny Hallyday, “Je te promets” 1. Cette association, créée en 1991 par Monique et Alain Nesme, réalise les rêves d’enfants malades âgés de 3 à 16 ans, atteints de cancer, myopathie, mucoviscidose ou maladies orphelines.

Sophie Marceau, qui aurait renoué avec son célibat, est la marraine de l’association depuis 1992, tandis que Christophe Willem en est le parrain depuis 2011. Une belle initiative pour une noble cause !

Leur prestation est relayée par le compte Instagram.

...

Sujets associés : Christophe Willem - Chris­tophe Willem - Projet - Succès

Aller plus loin

Sophie Marceau séparée de Frédéric Quiring ? En solo à l’Élysée de la réception d’Emmanuel Macron

Sophie Marceau qu’une rumeur prétendait en couple avec Frédéric Quiring, avec qui elle a été repérée dans les rues de Paris, semble avoir pris ses distances.

Quand Sophie Marceau sème la discorde : Soutien à Emmanuel Macron sur l’Ukraine divise ses fans

Après l’intervention télévisée d’Emmanuel Macron sur TF1 et France 2, où il a exprimé sa détermination à soutenir l’Ukraine face à la Russie, Sophie Marceau a publiquement...

« Elle l’a échappé belle », Sophie Marceau, la peur de sa vie

Sophie Marceau est affichée en Une du magazine Histoire Vérité, qui affirme qu’elle a eu la peur de sa vie. Elle l’aurait échappé belle.

Ces articles devraient vous intéresser :

« Totalement faux ! », Karim Benzema, à l’aide à Djeddah, sa réplique aux fausses informations

Karim Benzema, l’attaquant français d’Al-Ittihad, a tenu à mettre les choses au clair concernant les rumeurs circulant sur son éventuel départ du club.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Une guerre féroce est déclarée

Alors qu’ils ont rompu l’été dernier, la rivalité entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert éclate soudainement au grand jour.

Dimitri Rassam réfugié à Casablanca avec Roschdy Zem après sa rupture avec Charlotte Casiraghi

Séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son petit Balthazar, Dimitri Rassam se réfugie dans le travail.

Nabilla Vergara évincée de Danse avec les stars : la machine à cash jugée trop onéreuse

Le rideau se lève sur le casting de la saison 13 de Danse avec les stars, mais une figure familière manque à l’appel. Nabilla Vergara aurait été écartée à la dernière minute, suscitant des spéculations sur les raisons de son absence.

Laeticia Hallyday échoue face à Jalil Lespert, le biopic sur Johnny verra le jour

Le biopic de Jalil Lespert sur Johnny Hallyday, intitulé "Que je t’Aime", fait déjà parler de lui, bien avant le début du tournage. En effet, le choix de l’acteur belge Matthias Schoenaerts pour incarner le rockeur français suscite des réactions mitigées.

Rachida Dati - Ce lot de consolation suite un sacré revers face à Gérald Darmanin

Rachida Dati, l’ambitieuse ex-LR, a finalement rejoint la Macronie en tant que ministre de la Culture. Mais selon le JDD, elle aurait pu coiffer un tout autre képi : celui de ministre de l’Intérieur !

Meghan Markle : Un retour triomphant à la télévision avec un contrat monumental !

En exclusivité, le Daily Express US lève le voile sur le futur professionnel de Meghan Markle, qui s’apprête à décrocher l’un des plus gros contrats télévisés de l’histoire. Un retour en fanfare pour l’épouse du prince Harry ? Peut-être bien.

Marie Portolano remplacée par Flavie Flament : France Télévisions lève le voile

Marie Portolano quittera bien la présentation de Télématin à la rentrée prochaine, mais son départ n’a aucun lien avec les rumeurs de tensions avec son co-présentateur Thomas Sotto, assure la direction de France Télévisions.

Élisabeth Borne « abimée » : Les raisons cachées de sa démission, entre fatigue et épuisement

Élisabeth Borne, après moins de deux ans à la tête de Matignon, a surpris en démissionnant du gouvernement le 8 janvier.

Artus touche le jackpot : "Un p’tit truc en plus" lui rapporte gros !

Artus peut déjà sabrer le champagne ! Son film "Un p’tit truc en plus", sorti le 1er mai dernier, rencontre un succès fulgurant au box-office. Il aurait touché un gros pactole pour cette première réalisation.