Sophie Davant et William Leymergie officialisent : Leur complicité evidente au Gala Best Awards 2023

12 décembre 2023 - 18h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce lundi 11 décembre avait lieu le gala Best Awards 2023 à l’hôtel Georges V à Paris. Pour l’occasion, les célébrités dont Sophie Davant et son homme, William Leymergie étaient au rendez-vous.

La 46e cérémonie des Best Awards a illuminé l’hôtel Georges V à Paris ce lundi 11 décembre, attirant un parterre de célébrités issues des médias, du sport et du cinéma. Sophie Davant, William Leymergie,Samy Naceri, Christophe Beaugrand, Adriana Karembeu, et bien d’autres ont participé à ce prestigieux gala récompensant les personnalités de l’année.

Organisé par Massimo Gargia et animé par l’écrivain Henry-Jean Servat, le gala a célébré les personnalités émérites de l’année, rapporte Paris Match.

Parmi les lauréats, le chef Raoni Metuktire du peuple Kayapo a été honoré d’un "best d’honneur" pour son engagement indéfectible dans la préservation de la forêt amazonienne et la promotion de la culture indigène au Brésil.
Adriana Karembeu, qui ne serait pas rendue à la soirée avec son compagnon, Stomy Bugsy, a attiré l’attention dans une robe noire élégante, précise la publication.
Frédérique Bel a quant à elle scintillé dans une robe pailletée.
Du côté des hommes, Adil Rami, Maxime Dereymez ont opté pour des costumes noirs élégants, tandis que Christophe Beaugrand a brillé aux côtés de son mari Ghislain Gerin.
Sophie Davant et William Leymergie, complices et rayonnants, ont également été parmi les invités notables de la soirée.

Sujets associés : Sophie Davant - William Leymergie

Ces articles devraient vous intéresser :

Valentine Sled : retour d’Indonésie à temps pour le mariage de Sophie Davant

Valentine Sled, fille de Sophie Davant et Pierre Sled, a dévoilé avec ses abonnés son retour en France après un voyage de trois semaines en Indonésie. Elle serait prête pour le mariage de sa mère.

Sophie Davant : le naufrage, ça va très mal

Sophie Davant serait en plein naufrage, comme le rapporte le magazine Paris Confidences, qui fait référence à ses débuts difficiles sur Europe 1. Son émission « Sophie et les copains » peine à séduire les auditeurs, avec une audience en chute libre.

Sophie Davant : les coulisses éprouvantes de "Danse avec les stars"

Invitée sur le plateau de "C à vous", Sophie Davant a levé le voile sur les coulisses de "Danse avec les stars". L’animatrice a confié que les répétitions étaient bien plus intensives qu’elle ne l’imaginait.

William Leymergie : il ne décolère pas, ses adieux amers à c8

Dans le cadre de son émission « William à Midi », sur C8, William Leymergie s’est livré sur la fermeture de la chaîne consécutive à une décision de l’Arcom. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est en colère.

Mort à Bernard Pivot : Sophie Davant émue sur Instagram

Sur son compte Instagram, Sophie Davant a rendu un vibrant hommage à Bernard Pivot, décédé à l’âge de 89 ans des suites d’une maladie.

William Leymergie : au chômage, mais pas inactif

William Leymergie, le cœur à l’ouvrage ! L’animateur, 78 ans, se retrouve sans emploi après la fermeture de C8, mais la retraite n’est pas à l’ordre du jour.

Cyril Hanouna sème la Discorde à Europe 1 : Réactions explosives de Sophie Davant et Énora Malagré

Propulsé à la tête d’une émission politique jusqu’aux législatives, Cyril Hanouna, l’homme fort de C8, ne fait pas l’unanimité à la radio. Le remaniement a coûté leur place à Sophie Davant et Énora Malagré, créant une ambiance électrique au sein de la...

Sophie Davant subjuguée par les abdos de Nicolas Archambault

Si les débuts de Sophie Davant dans "Danse avec les stars" sont plus difficiles que prévu sur le parquet, l’animatrice semble trouver du réconfort auprès de son partenaire de danse, Nicolas Archambault.

Sophie Davant : son incroyable défi dans Danse avec les stars !

Sophie Davant a évoqué sa participation à Danse avec les stars sur Europe 1. L’animatrice souhaite prouver qu’à 60 ans, les femmes peuvent être à la fois séduisantes et élégantes.

Sophie Davant, un problème cardiaque irréversible

Sophie Davant se confie pour la première fois sur une épreuve personnelle qu’elle a traversée dans le plus grand secret : la perte de sa chienne Djette, un bichon maltais.