Sophie Davant et William Leymergie, « ils vivent un cauchemar », le rôle clé de Faustine Bollaert

25 avril 2023 - 12h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le monde de la télévision n’est pas toujours un long fleuve tranquille, et la rivalité entre animateurs fait souvent rage. C’est le cas entre Sophie Davant et Faustine Bollaert, deux visages incontournables du service public. Cette dernière serait perçue comme le cauchemar de la compagne de William Leymergie.

En effet, la première aurait balancé sur la seconde, qu’elle considère comme une rivale. Ses propos ont été rappelés par le magazine France Matin, qui faisait état de son cauchemar.

La compagne de William Leymergie n’aurait pas encaissé d’avoir perdu la case horaire, et son émission de témoignage de l’après-midi, une case récupérée par Faustine Bollaert.
« Pour le reste, je n’ai pas tellement d’amis dans les métiers de la télé », avait-elle lancé. « Il y traîne trop de jalousies, de rivalités, de gens surfaits. Alors que j’aime ceux qui sont vrais ».
Et cela a été perçu comme un tacle contre Faustine Bollaert.

Pourtant, Faustine Bollaert a de quoi se réjouir : comme le rapporte Télé Star qui rappelle qu’elle est au top.
La femme de Maxime Chattam termine en effet la saison en beauté, avec des audiences au beau-fixe pour la plupart des programmes qu’elle présente, et de nombreux projets en préparation.

La rentrée télé ne se fera pas sans elle. En effet, elle est déjà à la tête de plusieurs émissions à succès, comme Ça commence aujourd’hui, Prodiges et La Boîte à secrets. Elle a même donné quelques précisions sur son avenir à la journaliste Mélanie Taravant dans l’émission C médiatique sur France 5. « Je reste sur France Télévisions avec un grand bonheur, a d’ores et déjà annoncé l’animatrice. J’ai la chance que ça marche bien, d’être très écoutée par ma chaîne et d’avoir des projets avec eux. »

Parmi ces projets, un format d’émission consacrée à la consommation, qui mélangerait conseils et témoignages. Faustine Bollaert souhaite « donner la parole aux gens et leur permettre de proposer de nouvelles manières de consommer ».

Elle a également évoqué son envie de produire du contenu pour les réseaux sociaux et YouTube, dans un vrai format construit autour du digital. Cependant, comme le précise la publication, aucune information n’a été donnée sur son émission Les temps changent, dont les derniers numéros n’ont pas brillé par leur audience. En tout cas, Faustine Bollaert semble bien partie pour continuer à briller sur les écrans.

Sujets associés : Faustine Bollaert - Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert, quotidien triste d’Agathe Natanson, la veuve de Jean-Pierre Marielle (vidéo)

Faustine Bollaert a recueilli les tristes confidences de l’actrice Agathe Natanson, sur son quotidien depuis la disparition de Jean-Pierre Marielle, qui a perdu la vie des suites de la maladie d’Alzheimer.

Faustine Bollaert, liaison avec Marc Lavoine - Cette confidence sur France 2 qui agace Maxime Chattam

Dimanche 25 décembre, Marc Lavoine est reçu sur le plateau de Vivement Dimanche, l’émission présentée par Michel Drucker sur France 3, pour évoquer ses nombreux projets. Et il en a profité pour mettre les pendules à l’heure quant à une éventuelle...

Faustine Bollaert : Une profonde humiliation, désagréable moment avec David Hallyday

Maman de deux enfants, nés de son mariage avec Maxime Chattam, Faustine Bollaert aurait subi une profonde humiliation. Et lié indirectement avec David Hallyday, qui fera bientôt son grand retour avec un nouvel opus et une tournée.

Frédéric François abandonné par ses fans, rôle crucial de Sophie Davant

Frédéric François, le chanteur italo-belge, traverse une période difficile. Après une bataille judiciaire aux Prud’hommes et le départ de membres de son équipe, voilà que ses fans lui tournent également le dos. Le 7 avril dernier, lors de l’émission de...

Avec William Leymergie, Sophie Davant est au 7ème ciel, enfin la plénitude

Habituellement très discrète sur sa sentimentale, Sophie Davant, cuisinée par Christophe Dechavanne, n’aurait pas hésité à se livrer sur sa vie sentimentale, et sa relation avec William Leymergie, qui partage sa vie depuis un an et demi.

Faustine Bollaert « crise » avec Maxime Chattam - son message aux « femmes victimes »

Faustine Bollaert, mariée depuis des années avec l’écrivain Maxime Chattam, aurait été confrontée à un divorce fracassant. Et ce 2 novembre, elle fait une grande annonce qui révèle tout de son couple avec le mère de ses enfants. Il s’agit d’un "message...

Faustine Bollaert victime d’un coup de théâtre sur France 2 : quelles conséquences pour l’émission ?

Faustine Bollaert, l’animatrice phare de l’émission "Ça commence aujourd’hui" sur France 2, a été brutalement « écartée » de la chaîne publique la veille de la diffusion de sa nouvelle édition.

Sophie Davant sur Europe 1 : Bourdes en série et William Leymergie déconcerté ?

Sophie Davant, compagne de William Leymergie, se lance dans un nouveau défi, mais sa première sur Europe 1 ne s’est pas passée sans encombre ! L’animatrice a montré quelques signes de nervosité alors qu’elle se retrouvait aux commandes d’un jeu radio,...

Coup de cœur estival : Sophie Davant et William Leymergie en harmonie lors de leurs vacances

En plein été, William Leymergie et Sophie Davant profitent de moments de détente bien mérités, loin des plateaux TV et des studios radio.

Sophie Davant - Les critiques s’acharnent, la vérité sur son interview « controversée » avec Francis Huster

Sophie Davant, la présentatrice phare de France 2, n’est pas à l’abri des critiques. Malgré ses années d’expérience et sa popularité grandissante, certains détracteurs ne manquent jamais une occasion de la critiquer.