Pour lutter le temps qui passe, Sophie Davant aurait un grand modèle, Michel Drucker, sa grande inspiration. Et la ravissante blonde espère avoir sa longévité.
L’animatrice est actuellement en pleine promotion du Téléthon, qu’elle présentera ce week-end avec Nagui. Et après s’être confiée lors d’un entretien accordé à « Télé 7 Jours », celle qui est un coeur à prendre se livre dans les pages de Télé Star, où il a été question de l’âge des animateurs sur France Télévisions. Il a été interrogé sur la manière dont affrontez-vous le vieillissement.
Sophie Davant y pense au quotidien et s’oblige à faire du sport, à rester mince, et surtout à se coucher tôt.
« Je suis respectueuse du public, je veux être agréable. Je n’aime pas l’hypocrisie concernant la chirurgie esthétique. J’y aurai peut-être un jour recours », dit celle qui la conçoit avec « sérénité, comme un coup de fraîcheur ».
« Ça vaut pour les hommes aussi », poursuit Sophie Davant, qui cite Michel Drucker comme son grand défi.
« Le défi serait qu’une femme soit encore à l’antenne à l’âge de Michel Drucker. Est-ce que cela arrivera un jour ? Est-ce que ce sera moi ? (...). j’adorerais prendre le large sur un bateau. C’est mon univers, mon élément ».