Cyril Hanouna fait son grand retour sur les ondes d’Europe 1 aujourd’hui, prenant la place de Sophie Davant pour animer l’émission "On marche sur la tête".
Depuis qu’elle est couple avec William Leymergie comme le révélait le magazine Closer, Sophie Davant n’aurait plus le temps à consacrer à ses amis. Elle ignore même Julien Cohen.
L’animatrice d’Affaire Conclue ne lui a même pas adressé de message suite à l’annonce de son départ de l’émission à succès de France 2.
Et le séduisant acheteur semble le regretter dans une interview accordée à Télé Stars.
« Pour l’instant, je n’ai rien reçu - ou alors je ne l’ai pas vu », répond Julien Cohen à une question de Télé Stars lui demandant s’il a reçu un message de la part de la présumée compagne de William Leymergie.
Il ne lui en veut pas.
« Je ne me formalise pas. Elle est très occupée », a-t-il indiqué.
Son besoin d’entreprendre a motivé sa décision de se retirer de cette émission.
« Il y a six mois, j’ai eu l’idée de créer la première Maison des brocanteurs, à Péronne, dans la somme. Depuis le succès de son inauguration, l’envie de partie me trotte dans la tête, même si c’est à grand regret », poursuit-il. C’était une aventure extraordinaire mains consacrer trois jours à l’émission, c’est trop. Et je n’aime pas faire le choses à moitié ».
Ces articles devraient vous intéresser :