Sophie Davant « un travail de deuil » après l’arrêt de Toute une histoire

– par Chloe B. Arieux
Sophie Davant « un travail de deuil » après l'arrêt de Toute une histoire

Sophie Davant se confie sur son départ de « Toute une histoire », l’émission qu’elle a présentée durant dix ans et arrêtée faute d’audience.



De la manière dont elle a vécu l’arrêt de cette émission, la jolie blonde en parle dans les colonnes de Télé-Star, où elle a fait part de sa volonté d’aller de l’avant.

« Je savais que l’émission était usée et je comprends que la direction de France 2 ait eu envie de renouveler les grilles avec de nouveaux visages et de nouveaux projets. Les animateurs ne sont pas propriétaires de leur case », a-t-elle expliqué avant d’avouer avoir eu un pincement au cœur suite à la décision prise par sa direction de mettre fin à ce programme.

« Mais quand on quitte quelque chose qu’on a aimé, il y a un travail de deuil à faire. Dans ce cas je sais qu’il faut accueillir sa peine et son chagrin », dit-elle.

Sophie Davant se dit en outre satisfaite de son bilan à la tête de ce programme quotidien, hérité de Jean-Luc Delarue.

« Depuis six ans j’ai l’impression d’avoir bien accompli mon travail. Je suis une compétitrice, une guerrière, une sportive, donc quand on me lance des défis j’essaie de les relever », a-t-elle affirmé.