Discrète sur sa relation avec William Leymergie, Sophie Davant s’est affichée avec son homme à l’occasion de la marche antisémitisme qui se déroulait à Paris en présence d’une centaine de milliers de personnes.
Depuis qu’elle est en couple avec William Leymergie, Sophie Davant est rayonnante. Les réseaux sociaux ne cessent de la complimenter pour sa beauté.
L’animatrice d’Affaire Conclue sur France 2 a d’ailleurs partagé sur Instagram les coulisses du shooting de la couverture du 15ème numéro de son magazine, S.
Les commentaires élogieux ne se sont pas fait attendre : "Tu es belle comme le soleil chérie", "Totalement sublime, juste merveilleuse gros bisous petit ange, je t’envoie un ouragan de gros bisous".
Sophie Davant doit en partie cette beauté à son histoire d’amour avec William Leymergie, mais aussi à ses secrets de maquillage qui lui donnent un coup de jeune. Lors d’une visite chez « aufeminin », la présentatrice de 59 ans avait révélé prendre grand soin de sa peau pour limiter les effets du vieillissement, ce qui lui permet de limiter l’utilisation de maquillage.
Même si elle mise avant tout sur ses soins anti-rides, elle évite de mettre trop de maquillage car cela accentue les rides. L’animatrice télé opte pour un teint naturel, rehaussé d’une touche de blush.
La maman de deux enfants, nés de son mariage avec Pierre Sled porte des lunettes de soleil qui cachent ses yeux, mais met l’accent sur son maquillage des lèvres dans les tons rosés, une couleur qui illumine les teints fatigués. En somme, Sophie Davant est une femme épanouie et sublime qui n’a pas peur de vieillir, mais qui prend soin de son apparence pour être toujours au top.
Ces articles devraient vous intéresser :