Sophie Davant, six mois d’amour avec William Leymergie, ils s’installent ensemble

27 janvier 2022 - 20h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Six mois après l’amorce de leur relation, Sophie Davant et William Leymergie seraient passés au stade supérieur. Ils seraient installés ensemble dans l’appartement de l’animateur. !

« Leur belle histoire commencée l’été dernier prend de l’épaisseur », rapporte le magazine Closer, qui révélait leur idylle passionnée.

Leur belle complicité se confirme, et l’animatrice d’Affaire Conclue et son Pygmalion, qu’elle connait depuis une trentaine d’années, s’offrent « régulièrement des diners en amoureux ».

La séduisante quinquagénaire se poserait de plus en plus souvent dans l’appartement de son homme, un nid situé dans le très chic 7ème arrondissement de Paris, à proximité du Grand Palais.

« Pour une nuit ou quelques jours, elle débarque avec Raoul, son caniche noir d’un an et demi, et de quoi travailler », précise l’hebdomadaire, qui dévoile de superbes photos. Leur relation amoureuse ne fait aucun doute.
« Preuve que le couple est passé à la vitesse supérieure. Parfois, c’est William qui rejoint sa belle au pied de son immense, pour des soirées gourmandes, voire gastronomiques », est-il indiqué.
Cette relation amoureuse, Sophie Davant entend la garder pour elle. Pas question de s’exprimer publiquement à ce sujet.

Sujets associés : Sophie Davant - William Leymergie

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant, la plus heureuse, William Leymergie lui a dit oui !

Le 11 décembre, Sophie Davant serait devenue la plus heureuse des femmes. William Leymergie, qui partage sa vie depuis plus de deux ans, lui a dit oui. Une réjouissante nouvelle annoncée en Une du magazine Ici Paris.

Sophie Davant effondrée, son tacle contre Faustine Bollaert, la cause des frictions

À cause de sa notoriété, Sophie Davant, en couple depuis un an après avec William Leymergie, est devenue méfiante, surtout de ses collègues à la télé dont Faustine Bollaert.

Mariage à l’eau pour Sophie Davant et William Leymergie : les coulisses d’un refus fracassant"

Sophie Davant a connu plusieurs histoires d’amour, dont une relation de plus de vingt ans avec le journaliste Pierre Sled, avec qui elle a eu deux enfants, Nicolas, 30 ans bientôt, et Valentine, 27 ans. Aujourd’hui, elle a retrouvé l’amour et...

Sophie Davant dévoile : Pierre Sled en couple avec une sublime Italienne, révélation sur leur entreprise

Si Sophie Davant est en couple avec William Leymergie, son ex et père de ses enfants, Pierre Sled est recasé avec Barbara, une Italienne d’origine sicilienne.

William Leymergie, l’impensable se produit, révélation sur la mort de Maryline, la femme de sa vie

Des précisions ont été livrées sur les circonstances de la mort de Maryline, la femme de William Leymergie, la mère de ses enfants. Elle a été emportée des suites d’un arrêt cardiaque.

Sophie Davant et William Leymergie : Leur projet de vie commune avorté, elle fait un choix difficile

Sophie Davant et William Leymergie vivent une relation passionnée, mais leur projet de vivre ensemble en région parisienne est tombé à l’eau.

Sophie Davant et William Leymergie, mariage en Normandie, précisions sur leur union

Un an après le début de leur idylle passionnée, Sophie Davant et William Leymergie franchiraient une nouvelle étape dans leur histoire. Un mariage serait prévu à l’automne, a révélé le magazine Closer.

William Leymergie évincé du JT de France 2 : « J’aurais mieux fait de la boucler »

Invité de l’émission Culture Médias sur Europe 1, William Leymergie est revenu sur son éviction du JT de 13 Heures d’Antenne 2, qu’il attribue à une gaffe impromptue.

William Leymergie et Sophie Davant - Ils ne peuvent pas vivre ensemble, la raison révélée

Dans le monde des célébrités, certains couples semblent défier les conventions et les attentes, rappelle le magazine Ici Paris. C’est le cas de William Leymergie et Sophie Davant, qui malgré leur amour depuis un an et demi, ont choisi de ne pas...

Sophie Davant et William Leymergie : une décision importante qui pourrait tout changer

Sophie Davant et William Leymergie n’auraient peut-être pas renoncé à se poser ensemble, et s’installer dans un nid douillet en région parisienne.