Close
Sophie Davant célibataire, l’étrange cause de sa rupture

Sophie Davant célibataire, l’étrange cause de sa rupture

Sophie Davant a livré la raison de sa rupture avec son restaurateur, un dénommé Georges Menut dans le cadre de son émission sur France 2, C’est au programme. Un lapsus.

Le magazine Voici rapportait en février dernier que l’animatrice star de France 2 avait mis un terme à sa relation avec son restaurateur après trois ans d’une relation passionnée. Le couple semblait solide et Sophie Davant était même allée jusqu’à parler de mariage.

Leur séparation inattendue a été révélée par Voici, qui dévoilait des photos de la belle blonde lors de son séjour en Normandie en célibataire. Ses blagues grivoises sont supposées avoir provoqué l’implosion de son couple.

Mais début avril, comme le relaye Voici dans son édition du 12 avril, l’animatrice s’est illustrée par un lapsus, une petite piste sur la raison de sa séparation avec son restaurateur.

Elle recevait l’acteur Franc?ois Civil, occasion de faire un petit lapsus coquin.

«Votre film évoque le tourbillon de la notoriété, mais aussi l’’usure du quotidien » dit-elle dans un premier temps avant de parler de «  l’usure du c*l… euh… du couple, pardon».
« Ah ben ça, je ne l’ai pas vu dans le film ! C’est dur d’enchaîner la?… », a-t-il répondu.

Laisser un commentaire

Close