Sophie Davant prête à tout pour séduire Cyril Hanouna ?

19 novembre 2017 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après France Dimanche, Sophie Davant serait prête à tout pour séduire Cyril Hanouna, surtout depuis que celui-ci est supposé s’être séparé d’Emilie, la mère de ses deux enfants.

« Prête à tout pour séduire Cyril », fait savoir la publication, avant de relayer une séquence de C au programme, le rendez-vous de Sophie Davant sur France 2.

Alors que Damien Théve­not tentait de devi­ner son tour de poitrine juste avant un sujet sur la linge­rie, l’animatrice lui a laissé deux chances.

Mais elle a refusé d’en dire plus, préci­sant qu’elle ne donne­rait pas la réponse, après que son acolyte ait échoué à deviner ses mensurations.

Damien Théve­not a rappelé qu’elle avait donné sa taille (1m62) sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste.
« Et bien voilà ?! Je donne­rai aussi mon tour de poitrine chez Cyril Hanouna », a répondu Sophie Davant.
D’après le magazine people, « ce petit jeu de séduction entre les deux vedettes du Paf semble avoir commencé il y a plusieurs mois ».

En mars dernier, la jolie blonde aurait apprécié que le trublion de C8 ait lancé dans le cadre de son émission que s’il était patron de France Télévisons, « il mettrait Sophie Davant. (...). Ca va être du matin, midi , soir et dessert. Sophie, je vais vous mettre partout ».

« Alors que les médias annoncent que Cyril se serait séparée d’Emilie, la mère de ses enfants après 14 ans de vie commune et aurait même quitté leur domicile de Boulogne pour s’installer à Paris, ce nouvel appel du pied de la ravissante risque de faire parler », conclut la publication.

Sujets associés : Photos - Sophie Davant - Cyril Hanouna

Ces articles devraient vous intéresser :

Laetitia Casta fait fuir Harvey Weinstein, elle dévoile sa surprenante méthode (vidéo)

Le dimanche 1er octobre 2023, Laetitia Casta était l’invitée de l’émission Sept à Huit sur TF1. Lors de l’entretien mené par Audrey Crespo-Mara, l’actrice a abordé le mouvement Me Too et sa rencontre particulière avec Harvey Weinstein.

Kate Middleton, William, leur plan diaboliques contre Meghan ne fonctionne pas, clin d’œil de Harry Dusseldorf

Le prince William et Kate Middleton ne seraient parvenus à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Le duc du Sussex a rassuré leur unité.

Kate Middleton : Grossesse surprise, un signal fort à William à Singapour

Kate Middleton aurait l’intention d’accueillir le bébé numéro 4 en 2023, ce qui pourrait expliquer son absence aux côtés du prince William lors du Earthshot Prize à Singapour.

Kate Middleton en larmes : Retour sur la soirée de rupture avec le prince William

Tout va pour le mieux entre Kate Middleton et le prince William aujourd’hui. Cependant, il fut un temps où leur relation connaissait des hauts et des bas.

Cyril Hanouna face aux menaces : Les nouvelles règles strictes pour sa protection, cet homme qui lui veut du mal

Face à une situation tendue et aux menaces, Cyril Hanouna a pris la parole dans "Touche pas à mon poste" sur C8 pour discuter des mesures renforcées de sécurité qu’il a mises en place.

Anne-Elisabeth Lemoine face aux rumeurs avec Bertrand Chameroy : Une réponse énigmatique !

Si Bertrand Chameroy est fâché sa compagne en raison de sa présumée proximité avec Anne-Elisabeth Lemoine, comme le révélait Thierry Ardisson, en revanche, celle-ci serait toujours avec son mari.

Cyril Hanouna (TPMP) crée le malaise, incident gênant en direct, « Je ne pouvais plus respirer »

L’émission Touche Pas à Mon Poste a connu un moment inhabituel lorsque Cyril Hanouna s’est retrouvé dans une situation délicate en direct. Et le complice de Kelly Vedovelli a fini par expliquer son geste.

Adriana Karembeu : un tendre message pour Marc Lavoine malgré la distance

Loin des yeux, mais pas du cœur. Bien qu’Adriana Karembeu et Marc Lavoine soient séparés par des kilomètres, la mannequin a tenu à adresser un discret message à son compagnon.

Sophie Davant rejoint le casting de Danse avec les stars 2025

L’information est maintenant officielle : Sophie Davant rejoint le casting de la quatorzième saison de Danse avec les stars, dont la diffusion est prévue dans les prochaines semaines sur TF1 avec aux commandes Camille Combal.

Natalie Portman : Un message cryptique à Benjamin Millepied sur Instagram en pleine tourmente conjugale ?

Alors que le couple qu’elle forme avec Benjamin Millepied serait en zone de turbulence, Natalie Portman semble s’adresser à lui, d’une façon indirecte, sur les réseaux sociaux.