
Le 11 décembre, Sophie Davant serait devenue la plus heureuse des femmes. William Leymergie, qui partage sa vie depuis plus de deux ans, lui a dit oui. Une réjouissante nouvelle annoncée en Une du magazine Ici Paris.
Même s’elle est engagée dans une relation amoureuse avec William Leymergie selon révélé par Closer, Sophie Davant ne serait réticente à l’idée de s’engager dans une belle histoire avec Harold Hessel, le commissaire-priseur d’Affaire Conclue.
Leur complicité est alimentée par le magazine « Spécial Dernière », après l’avoir été par le magazine France Dimanche », cet été.
Le magazine people évoque un coup de foudre.
« Lorsqu’il déboule pour faire évaluer un objet proposé par un acheteur, Sophie n’est plus la même. Frétillante, voire coquine, la renversante quinqua se laisse aller à un jeu de séduction », a indiqué le magazine people, qui n’appuie ses révélations sur aucune photo dévoilée en dehors des plateaux. En revanche, elle a débusquée main dans la main avec William Leymergie, ce qui rend cette belle histoire bien plus crédible. Les intéressés n’ont pas commenté ces réjouissantes rumeurs, déjà évoquées sur LeGossip.
Harold Hessel a quant à lui eu l’opportunité de se confier sur la nature de leur relation dans les colonnes du magazine « Gala ».
« Entre elle et moi, ça a été déclic immédiat alors qu’on ne se connaissait pas avant l’émission », avait-il déclaré, sans toutefois alimenter une proximité amoureuse, même si leur complicité à l’écran est évidente.
Ces articles devraient vous intéresser :