Sophie Davant, odieuse critique, cette salve qui lui brise le coeur

21 janvier 2019 - 22h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant a été victime d’une attaque injuste en raison de son émission sur France 2, Affaire conclue.

La salve a été portée dans les colonnes France Dimanche qui publie la lettre d’une lectrice qui ne semble pas très fan de l’émission de Sophie Davant. Elle dénonce aussi le comportement des antiquaires.

« Ils se gargarisent du pouvoir de leurs liasses de billets fourrées en vrac dans leurs poches comme des maquignons. Tels sont les antiquaires acheteurs d’Affaire conclue sur France 2 », a-t-elle regretté, n’hésitant pas à qualifier l’animatrice de Sophie Davant, de sainte-nitouche, supposée leur apporter sur un plateau d’argent un objet rare, ’souvent de valeur, propriété de vendeurs parfois modestes qui se laissent facilement piéger’.

« Ces acheteurs sont là surtout pour faire de bonnes affaires, alors qu’un passionné quelque part en France payerait sans doute sans marchander le prix demandé. Cette émission est malsaine et surtout à but lucratif ! », a-t-elle indiqué.

France Dimanche qui rappelle que la valeur des objets est difficile à estimer.
« un jour d’octobre dernier, un acheteur a payé un objet le double de son estimation », est-il précisé.

Sujets associés : Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant abandonnée avant le mariage

Sophie Davant traverse une période délicate à l’approche de son mariage avec William Leymergie. Elle aurait été abandonnée, non pas par son fiancé, mais sa fille Valentine, qui s’est envolée au bout du monde.

Le conseil de Marie Drucker crée un tollé sur les réseaux sociaux (vidéo)

Marie Drucker était l’invitée de Sophie et les copains, émission proposée par Sophie Davant sur Europe 1.

Sophie Davant subjuguée par les abdos de Nicolas Archambault

Si les débuts de Sophie Davant dans "Danse avec les stars" sont plus difficiles que prévu sur le parquet, l’animatrice semble trouver du réconfort auprès de son partenaire de danse, Nicolas Archambault.

Sophie Davant et William Leymergie : une virée à Paris qui met fin aux rumeurs de séparation

Sophie Davant et William Leymergie ont fait une nouvelle apparition publique, confirmant ainsi la solidité de leur couple et mettant à mal les rumeurs qui les disaient séparés.

Les confidences de Pascal Praud sur Sophie Davant et William Leymergie

Sophie Davant et William Leymergie, autrefois collègues et désormais amoureux, se retrouvent sous le feu des projecteurs. Ce 23 août, lors de l’émission Le club de l’été sur Europe 1. Et ils ont été taquinés par Pascal Praud.

Sophie Davant critiquée pour sa tenue sexy dans Danse avec les stars

L’arrivée de Sophie Davant dans l’émission "Danse avec les stars" a suscité de nombreuses réactions, mais pas toujours positives. La présentatrice a été vivement critiquée pour sa tenue jugée trop sexy pour une femme de son âge.

Sophie Davant, la plus heureuse, William Leymergie lui a dit oui !

Le 11 décembre, Sophie Davant serait devenue la plus heureuse des femmes. William Leymergie, qui partage sa vie depuis plus de deux ans, lui a dit oui. Une réjouissante nouvelle annoncée en Une du magazine Ici Paris.

« Des fachos », Sophie Davant fulmine après l’arrivée de Cyril Hanouna sur TF1

À quelques jours des élections législatives anticipées décidées par Emmanuel Macron suite à la victoire du Rassemblement National aux élections européennes, une nouvelle secoue le paysage médiatique français.

Sophie Davant, coup dur face à Chris Marques

L’aventure de Sophie Davant dans "Danse avec les stars" ne se déroule pas comme prévu. Lors du deuxième prime de la saison, l’animatrice et son partenaire Nicolas Archambault ont obtenu les plus mauvaises notes, terminant derniers du classement.

Sophie Davant écartée par Europe 1 : Le pari risqué de William Leymergie

Sophie Davant doit sans doute regretter d’avoir suivi les conseils de son amoureux, William Leymergie de rejoindre Europe 1. La saison prochaine, elle est écartée de son émission quotidienne au profit de Cyril Hanouna.