
Sophie Davant a exprimé son mécontentement envers France Télévisions, soulevant des préoccupations spécifiques dans une interview accordée au magazine Nouvelle Ere.
En couple depuis quelques mois avec William Leymergie qu’elle connait depuis une trentaine d’années, Sophie Davant n’exclurait pas le mariage. Elle le gardait dans un coin de sa tête, à moins que ce soit déjà en préparation.
La séduisante animatrice a eu l’opportunité d’en parler dans le cadre d’un entretien accordé à Thierry Ardisson il y a quelques années.
Et elle n’aurait pas changé d’avis depuis, comme le rappelle Journal de France.
Celle qui a pris du bon temps en février dernier au Sénégal avec son Pygmalion avait d’ailleurs avoir confirmé avoir quelqu’un en ce moment, sans toutefois dévoiler son identité. Pourtant, sa belle histoire avec William Leymergie ne fait aucun doute.
Sophie Davant l’avait aussi reconnu dans les colonnes de Gala, où elle n’avait pas échappé à une question sur sa vie sentimentale.
Au cours de cet entretien, elle avouait rêver de tomber amoureuse et pourquoi pas se remarier.
« Des noces qui à l’entendre ne sont aujourd’hui plus un simple désir mais un projet bien concret », est-il commenté dans les colonnes du magazine.
« J’y travaille. Dès que je me remarie, je vous fais signe », lâche-t-elle.
« En attendant de fixer la date et d’annoncer la bonne nouvelle, nous vous souhaitons, chère Sophie tout le bonheur du monde », était-il ajouté.
Plusieurs magazines semblent convaincus que les deux amoureux finiront par unir leurs destinées.
Ces articles devraient vous intéresser :