
Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...
A 55 ans, Sophie Davant, « cette amoureuse de l’amour », est enfin prête à dire oui à son homme, le restaurateur Georges Menut, qui partagerait sa vie depuis plus de trois ans.
« Il y a un an, elle avouait déjà rêver de trouver l’âme soeur et pourquoi pas se marier », rappelle le magazine "France Dimanche "avant de relayer les confidences de la jolie blonde.
« Comme j’ai un commerce agréable avec moi-même, je n’ai pas besoin d’être très bien entourée, mais il se trouve que cette année, je l’ai été », avait-t-elle déclaré.
L’animatrice star de "France 2" confirmait entre les lignes qu’un mariage n’est pas exclu avec son restaurateur, Georges Menut , dont elle ne cite cependant pas le nom.
Mais les deux amoureux se sont affichés ensemble à plusieurs reprises. France Dimanche publiait d’ailleurs les photos de leurs vacances.
« J’ai une sorte de certitude intime que le meilleur reste à venir (...). Cette conviction que l’avenir sera merveilleux », connfie-t-elle.
Son mariage est un projet "bien concret".
« J’y travaille, dès que je remarie, je vous fait signe », a promis Sophie Davant.
Ces articles devraient vous intéresser :