Sophie Davant, humiliation, manque de reconnaissance, coup foireux de France 2

– par Nora Semlali
Sophie Davant, humiliation, manque de reconnaissance, coup foireux de France 2

Au top des audiences avec "Affaire Conclue", Sophie Davant serait humiliée sur la place publique. Et la raison est précisée.



La ravissante blonde est partout ! France Mag lui offre la Une de son édition du 26 février et l’affirme "rongée" par le cancer.

Dans les pages intérieures, il est en réalité question de la manière dont elle a composé avec la disparition de sa mère, qui a été emportée par cette abominable maladie. Sophie Davant était âgée de 23 ans.

Ce drame, elle a eu l’opportunité d’en parler à plusieurs reprises, particulièrement en décembre dernier dans Télé Loisirs, où elle présentait son émission "La Lettre".

Et de l’animatrice, il en a aussi été question dans France Actu, supposée avoir été humiliée sur la place publique.

Mais l’épisode auquel est il est fait référence remonte à l’été dernier alors que son émission "C’est au Programme" venait d’être arrêtée, après 20 ans de bons et loyaux services.

Et l’ultime émission, Sophie Davant a été ridiculisée par sa direction qui n’a pas fait le déplacement. Un manque de reconnaissance a été évoquée par un proche.
"Il suffisait de prendre l’ascenseur. Humainement, Sophie est peinée de ce manque de reconnaissance », a indiqué une source proche de Sophie Davant qui a décidé de se confirmer sous couvert d’anonymat.