Sophie Davant honteuse, étrange allusion sexuelle sur France 2
Officialisent célibataire depuis sa rupture avec son restaurateur, Sophie Davant s’était illustrée par un étrange lapsus. Et il a été exhumé.
Le magazine Voici a en effet déterré dans les besoins de son hors-série un commentaire culte de l’animatrice star de France 2.
"Alors votre film parle de l’usure de c*l… euh pardon, l’usure du couple", a-t-elle lâché selon les propos rapportés par le magazine Voici, qui faisait état au printemps dernier de l’implosion du couple que formait l’animatrice avec George M, un restaurateur, qui aurait partagé sa vie durant quatre ans.
Ses blagues dans le cadre de ses émissions ont été évoquées par le magazine Voici comme source des tensions.
Bien que très présente sur les réseaux sociaux, l’animatrice d’Affaire Conclue n’a pas pris la peine de commenter ces allégations.
Depuis que ses propos sont souvent détournés, l’heureuse maman de deux enfants, issus de sa relation avec Pierre Sled, adopte une certaine réserve.
Par ailleurs, pour se remettre des émotions et renouer avec la forme, la ravissante blonde a une méthode radicale, la natation. Elle en fait trois heures par semaine.
« C’est un truc de méditation. Vous savez quand vous êtes une heure face au fond de la piscine, vous avez le temps de laisser défiler les idées, les pensées et de faire le point », a-t-elle indiqué.