Sophie Davant, grosse déception, ce coup inattendu de M. Pokora

Sophie Davant serait tombée de haut à cause de M. Pokora, qui l’aurait « trahie » d’une certaine manière. Et la raison est précisée.
Le second numéro de « La Lettre » avec comme invité M. Pokora, papa pour la première fois de sa relation avec Christina Milian, n’a pas eu le succès escompté. Pour le chanteur de 35 ans jouit d’une immense popularité. Mais cela n’a pas suffi.
Celle qui a confirmé être un cœur à prendre serait déçue par les audiences de ce programme, qui n’a pas réussi à rivaliser avec The Voice, le télé-crochet de TF1.
Si le premier numéro a rassemblé 2.34 millions de curieux (12.5 % du public), ce deuxième numéro n’a fait que 1.54 million.
Sophie Davant aurait évidement espéré plus. Peut pour le prochain numéro.
M. Pokora de son côté est confronté un autre tracas. Sa fiancé aurait du mal à gérer les désagréables conséquences de son accouchement. La sublime brune fait de la rétention d’eau.
’Quelqu’un fait de la rétention d’eau ? Mon corps a retenu tellement d’eau et j’ai du liquide depuis l’hôpital’, a-t-elle indiqué dans son post diffusé sur Instagram.
’J’ai besoin de transpirer dès que possible’, a glissé ensuite la fiancée de M. Pokora qui accompagnera sans doute plus souvent son homme en salle de sport.