Sophie Davant, grincheux, pince-sans-rire, surprenante « salve » contre son ex
Les grincheux, Sophie Davant leur répond une nouvelle fois, déplorant que ses blagues soient prises au premier degré. Et ses confidences seraient perçues comme une réplique à son ex.
« Il y a toujours quelques grincheux qui prennent tout au premier degré », a confié l’animatrice star de France 2, que le magazine Voici affirme célibataire depuis le printemps dernier. Son restaurateur, Georges M, lui auraient reproché ses blagues en dessous de la ceinture.
Ses blagues « grivoises » auraient provoqué l’implosion de son couple, affirmait l’hebdomadaire, qui dévoilait des photos de la belle blonde en balade en solo sur une plage normande.
« J’espère mettre un peu de relief, d’espièglerie, et d’humour. Je suis comme ça dans la vie. Si j’étais lisse, ce serait ennuyeux à mourir. », fait savoir Sophie Davant, qui bat des record d’audience avec son émission sur France 2, « Affaires Conclue ».
« Je vis ça comme une joie et un amusement. Passer de 4 à 22 % de part de marché, c’est du jamais vu. Je suis très heureuse que ça puisse m’arriver. J’espère y être pour quelque chose », glisse celle qui co-présentera avec Nagui la 33 édition du Téléthon.