Sophie Davant, Georges Menut illumine sa vie depuis deux ans

08/08/2016 à 21:30

A 53 ans, Sophie Davant est «plus sexy que jamais» rapporte le magazine «Closer » qui diffuse en Une de son dernier numéro des photos de l’animatrice topless.



L’animatrice de France 2 a en effet pris du bon temps en Corse, après une année éprouvante, marquée par l’arrêt de son émission «Toute une histoire».

«cette pause est d’autant plus précieuse que cette fin de saison a été un peu éprouvante sur le plan professionnel », insiste le magazine people, rappelant que
l’animatrice avait été contrainte de « dire adieu à son équipe et au public lors de la dernière de son émission Toute une histoire ».

Au détour de son dossier, Closer souligne que ce corps au top de son charme, c’est « une harmonie qu’elle doit à son indéfectible passion du sport et à son hygiène alimentaire, mais aussi au nouvel amour qui illumine sa vie depuis 2 ans ».

L’homme en question est le restaurateur Georges Menut.
Même si les deux amoureux sont ensemble, ils n’habitent pas sous le même toit, comme Sophie Davant le confiait il y a peu dans les pages du magazine «Gala».

«Oui, j’ai trouvé quelqu’un qui met fait du bien, disait-elle avant d’ajouter : Je vis seule avec mes enfants. J’ai un homme dans ma vie qui lui-même des enfants. Moi, je reste attachée à mon indépendance ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité