Close
Sophie Davant et William Leymergie, révélation sur leur nid douillet en Normandie

Sophie Davant et William Leymergie, révélation sur leur nid douillet en Normandie

L’endroit où Sophie Davant passerait du temps avec son amoureux, qui serait William Leymergie, lorsqu’ils ne sont pas à Paris, a été précisée. Ce serait en Normandie.

L’animatrice de France Télévision a choisi comme de nombreux Parisiens de poser ses valises en province, et son choix s’est porté la Normandie depuis plus de deux ans.

Celle qui partagerait la vie de William Leymergie depuis cet été a pris la décision de rénover une maison sur la côte normande, un havre de paix lui permettant de s’échapper à l’effervescence de la capitale. Sa maison se trouve à côté de la mer.

« Pour moi, le plus important était la proximité avec la mer et je suis tombée amoureuse de la cour », a confié la maman de deux enfants à propos de son nid douillet.

« Quand j’ai réalisé qu’il était possible de relier la maison et l’atelier avec une cour au centre, à l’image d’un riad marocain, j’ai tout de suite que je voulais vivre là ».

De William Leymergie, l’animatrice en parlait dans son ouvrage, « Tout ce qui nous lie » (éd. Albin Michel).
« J’ai eu le privilège extrêmement rare d’intégrer son cercle familial…et de voir ses enfants grandir et ses petits-enfants naitre ».

À la mort de Maryline, en 2020, des suites d’une crise cardiaque, l’animatrice d’Affaire Conclue aurait sans doute « été d’un précieux soutien ». Peu à peu, ils se seraient rapprochés et les habitants du 7ème arrondissement de Paris, là où ils seraient installés, « sourient désormais quand ils les surprennent ».

« Sophie et William sont un peu devenus les jeunes amoureux des lieux et l’on s’amuse de les voir tenté de rester discrets sans finalement y parvenir », affirmait Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close