Close
Sophie Davant en fureur, une allusion à William Leymergie passe mal

Sophie Davant en fureur, une allusion à William Leymergie passe mal

Invitée de C médiatique, l’émission de France 5 ce 15 janvier, Sophie Davant a mis les pendules à l’heure à l’heure quant à la nature de sa relation avec William Leymergie. Leur relation ne fait aucun doute.

Pour autant, pas question pour l’animatrice d’Affaire Conclue de la confirmer;
«Ça m’insupporte, moi je parle de ma vie privée en ne racontant que ce que j’ai envie de raconter, et je ne supporte pas qu’on me vole une intimité que je ne souhaite pas dévoiler », a déclaré celle qui a pris du bon temps avec son homme au Sénégal.
Les photos ont été diffusées par le magazine Closer.
C’est la seconde fois que les deux amoureux se rendent dans ce pays africain, où William Leymergie a passé une partie de son enfance.

Lorsque William Leymergie a été qualifiée par Mélanie Taravant de son amoureux, Sophie Davant ne l’a pas supporté.

«C’est vous qui dites ‘mon amoureux’, mais moi je ne me suis jamais exprimé sur ce sujet », rappelle-t-elle, précisant qu’elle allait faire parler la poudre contre les magazines qui ont publié ses photos avec l’homme de sa vie.
«Manifestement, ça fait vendre, c’est difficile de faire un métier d’antenne, un métier d’image, sans parler de soi », dit-elle par ailleurs. le reste m’est volé, alors moi j’attaque ».

Laisser un commentaire

Close