Close
Sophie Davant en couple avec William Leymergie, c’est confirmé

Sophie Davant en couple avec William Leymergie, c’est confirmé

C’est finalement avec William Leymergie que Sophie Davant forme un couple et non pas un commissaire priseur de son émission sur France 2. Une belle histoire qui dure plusieurs mois.

Il s’agit d’une révélation du magazine Closer, qui dévoile de superbes photos du couple en balade dans les rues de Paris. Ils étaient main dans la main, ce qui laisse peu de place au doute quant à la nature de leur relation.

Inséparables depuis plusieurs mois, la pétillante blonde et l’ancien animateur historique de Télématin, amis depuis plus de vingt-cinq ans, forment aujourd’hui un couple apaisé », a précisé la publication.

Pourtant, cet été le magazine Ici Paris affirmait que William Leymergie avait du mal à surmonter la disparition de son épouse emportée par une crise cardiaque.

Pour ce faire, l’animateur de William à Midi sur C8 aurait choisi de se « réfugier dans le déni pour dissimuler sa souffrance et masque son immense chagrin ».

«Il ne se passe pas un jour sans que je lui murmure qu’elle est belle », disait-il.
William Leymergie ne s’est toujours pas exprimée publiquement sur cette disparition.
« Ce qui compte,
c’est respecter la liberté de l’autre, ses choix et avoir une confiance totale. À une époque, je me disais au fond, avec Mary, on est deux solitaires, qui se sont trouvés », disait-il à propos de sa femme.

Laisser un commentaire

Close