Sophie Davant en délicate posture face à un soignant, sa gênante confidence

24 mai 2021 - 22h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec Purepeople, nouvelle étape de la promotion de son livre, Tout ce qui nous lie sorti le 19 mai 2021 aux éditions Albin Michel, Sophie Davant a raconté une anecdote assez gênante chez son gynécologue.

« J’étais en train de me faire faire un prélèvement », se rappelle l’animatrice d’Affaire Conclue, l’émission diffusée sur France 2. Le médecin avait ses lunettes au bout du nez et passait son temps à regarder mon visage, à aller de mon utérus à mon visage ».

Celle qui s’était illustrée avec un appel du pied à son ex-mari, Pierre Sled, reconnait avoir été gênée par cette situation.

« Et puis au bout d’un moment il me dit : ’Ah, ça y est, je savais que je vous avais vue quelque part’. Ça fait partie des moments où on est partagé par la gêne et le rire. C’est tellement improbable », a ajouté Sophie Davant, officiellement coeur à prendre.
Si certaines histoires d’amour n’ont pas fait long-feu, c’est à cause en partie de la presse people.

« Il y a eu des moments difficiles où la presse people s’en mêle, se mêle de vos histoires, ça fait parfois des ravages », a déploré Sophie Davant que le magazine Voici affirmait il y a deux ans séparée d’un restaurateur, Georges M, qui ne supportait pas ses blagues grivoises à la télévision.

« Ça fait partie des inconvénients de la notoriété », a-t-elle regretté. « C’est parfois un peu fatiguant mais c’est comme ça. Je suis compétitrice, je crois que j’ai une vraie mentalité de combattante, je ne me laisse pas abattre, je sais tenir ».

Sujets associés : Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant et William Leymergie, ils emménagent ensemble, nouveau cap dans leur relation

L’amour a sonné à la porte de Sophie Davant et William Leymergie ! Deux ans après avoir officialisé leur idylle, les tourtereaux franchissent une nouvelle étape en emménageant ensemble.

Sophie Davant, coup dur face à Chris Marques

L’aventure de Sophie Davant dans "Danse avec les stars" ne se déroule pas comme prévu. Lors du deuxième prime de la saison, l’animatrice et son partenaire Nicolas Archambault ont obtenu les plus mauvaises notes, terminant derniers du classement.

Sophie Davant rétrogradée : les conséquences sur son couple avec William Leymergie

Le mois de septembre 2024 aurait pu être synonyme de joie pour William Leymergie, 77 ans, et sa compagne Sophie Davant, 60 ans. Le couple avait prévu de se marier en Normandie à la rentrée.

Sophie Davant, un douloureux secret de famille

Sophie Davant a récemment fait une confidence bouleversante. Si nous connaissons déjà le décès de sa mère des suites d’un cancer, l’animatrice a révélé un secret de famille particulièrement douloureux.

Sophie Davant, avec William Leymergie, déjà la crise ?

Sophie Davant et William Leymergie : Déjà la crise ? Pour le magazine France Quotidien, cela ne fait aucun doute.

Sophie Davant, une rupture très violente, William n’a rien pu faire pour la retenir

Sophie Davant aurait fait face à une rupture très violente, et son compagnon, William Leymergie n’a rien pu faire pour la retenir.

William Leymergie et Sophie Davant : fin d’hypocrisie à la soirée des 75 ans de Paris Match (vidéo)

Après deux ans de discrétion, Sophie Davant et William Leymergie ont officialisé leur relation en s’affichant ensemble lors de la soirée des 75 ans de « Paris Match ».

Sophie Davant trébuche, mais quitte Danse avec les stars avec le sourire

Sophie Davant, la gaffe et la grâce ! L’animatrice, victime d’un raté en plein direct de Danse avec les stars, a bénéficié d’une seconde chance exceptionnelle.

Sophie Davant en eaux troubles sur Europe 1, que s’est-il passé ?

Sophie Davant, la reine incontestée des enchères télévisuelles avec "Affaire Conclue", fait face à une réalité amère sur les ondes d’Europe 1, selon le magazine Spécial France.

Sophie Davant : les coulisses éprouvantes de "Danse avec les stars"

Invitée sur le plateau de "C à vous", Sophie Davant a levé le voile sur les coulisses de "Danse avec les stars". L’animatrice a confié que les répétitions étaient bien plus intensives qu’elle ne l’imaginait.