Sophie Davant, l’au-delà, mort, grosse gêne sur France 2

1er février 2020 - 21h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À ses débuts, Sophie Davant était intéressée par de surprenants sujets, délaissés depuis. Il s’agit de l’au-delà et du fantastique.

Si l’animatrice de « France 2 » ne s’en rappelle pas, un journaliste, qui l’avait interviewée à ses débuts, s’est chargé de le lui rappeler dans Affaire Conclue. Elle l’a en effet reçu dans son émission à succès.

Il l’avait interviewée pour le compte d’un magazine au tirage discret, ’Quel avenir Madame ?’.

« Je vous interrogeais sur ce que vous pensiez du fantastique, de l’au-delà... et vous étiez très intéressée à l’époque », s’est-il rappelé.
Cet épisode, Sophie Davant, qui revient ce 1er février avec un nouveau numéro de « La lettre », n’en garde pas un souvenir impérissable.

Si la ravissante blonde était intéressée par l’au-delà, ce serait sans doute en raison de la disparition de sa mère des suites d’un cancer alors qu’elle était très jeune.

« Elle m’a toujours dit que je devais choisir mon avenir, être indépendante financièrement », a-t-elle indiqué. À la mort de sa mère, l’animatrice n’était âgée que 20 ans.

Son regret est de ne pas avoir partagé avec sa mère quelques événements dont la ’naissance de ses enfants, ses grossesses’.
« Mes échecs amoureux, disait-elle. J’en ai souffert. Elle m’a manqué à toutes les étapes de ma vie ».

Sujets associés : Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant, désillusion avec la fille de William Leymergie, de graves dissensions

Même si Sophie Davant file le parfait amour avec William Leymergie, qui partage sa vie depuis l’an dernier, avec sa belle-fille qui est architecte, ce ne serait pas la joie.

Sophie Davant débarrassée de Faustine Bollaert, cette « vengeance » froide qui se prépare

Sophie Davant, qui considérait Faustine Bollaert comme une sérieuse rivale, après que celui-ci s’est emparée de l’émission de témoignage de l’après-midi, pourrait enfin se débarrasser d’elle.

Sophie Davant, William Leymergie, sa cure de jouvence, les dessous de leur escapade à Ramatuelle

C’est sous le soleil de Ramatuelle, au bord de la mer et avec William Leymergie, que Sophie Davant recharge ses batteries… Le calme avant la tempête pour William et Sophie ?

Sophie Davant et Faustine Bollaert « sabotées » par Elisabeth Borne, les dessous d’un coup foireux

Les fans d’Affaire Conclue sont en deuil : l’émission de ventes aux enchères présentée par Sophie Davant, la compagne de William Leymergie, n’a pas été pas diffusée ce lundi 20 mars sur France 2. Et aussi le cas de l’émission de Faustine Bollaert....

Le secret bien gardé de Sophie Davant et William Leymergie à la télé, coup de pouce inattendu !

Sophie Davant voit sa fille, Valentine Sled, rejoindre l’équipe de chroniqueurs de l’émission "William à midi" sur C8.

« Je n’ai pas dit mon dernier mot », le cri de coeur de Sophie Davant face à France Télévisions

Sophie Davant a exprimé son mécontentement envers France Télévisions, soulevant des préoccupations spécifiques dans une interview accordée au magazine Nouvelle Ere.

Sophie Davant : Le mystérieux rôle de William Leymergie dans son arrivée sur Europe 1

La rentrée s’annonce pleine de nouveautés pour Sophie Davant, qui quittera Affaire Conclue sur France 2 pour rejoindre Europe 1. Et selon nos confrères du Parisien, cette opportunité a été rendue possible grâce à son compagnon, William Leymergie.

Mort à Bernard Pivot : Sophie Davant émue sur Instagram

Sur son compte Instagram, Sophie Davant a rendu un vibrant hommage à Bernard Pivot, décédé à l’âge de 89 ans des suites d’une maladie.

Sophie Davant, et William Leymergie, ils vivent un cauchemar

En couple depuis un an et demi, Sophie Davant et William Leymergie sont supposés vivre en plein cauchemar. L’animatrice l’aurait confirmé.

Sophie Davant, son ultimatum à William Leymergie, l’homme de sa vie

Depuis l’amorce de leur belle histoire, il y a près de deux ans, Sophie Davant et William Leymergie, « sont sur un petit nuage ». Mais « l’orage pourrait se mettre à gronder ! ».