Sophie Davant décomplexée par William Leymergie : Les vérités sur sa cicatrice au mariage de Claude Lelouch

19 juin 2023 - 13h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant a fait sensation lors d’un mariage parisien, celui de Claude Lelouch, en dévoilant sans complexe sa cicatrice sur le bras.

Accompagnée de William Leymergie, qui partage sa vie depuis deux ans, l’animatrice était en effet présente au mariage de Claude Lelouch et Valérie Perrin, où sa tenue, une robe florale mettant en valeur ses épaules dénudées, a attiré tous les regards. Les photos sont diffusées par Gala.fr.

Ce mariage était le quatrième pour le réalisateur, et l’événement a réuni un parterre impressionnant de stars, parmi lesquelles Jean Dujardin, accompagné de sa compagne Nathalie Péchalat, Laurent Gerra, Laeticia Hallyday avec ses filles, Mathilde Seigner, Kad Merad et Julia Vignali, pour n’en citer que quelques-uns. L’animatrice d’Affaire Conclue était de l’événement avec son homme.

En tout cas, depuis qu’elle partage sa vie avec William Leymergie, Sophie Davant semble avoir trouvé une nouvelle confiance en elle et n’hésite pas à afficher sa cicatrice, considérée comme sa "blessure de guerre".

L’année dernière, elle avait déjà partagé une photo de cette cicatrice sur son compte Instagram, suscitant la curiosité de ses abonnés. En réponse à leurs questions, la maman de deux enfants a expliqué qu’il s’agissait d’une blessure survenue lorsqu’elle jouait au basket dans son enfance, et qu’elle avait subi une intervention chirurgicale mal réalisée.

Selon Ici Paris, Sophie Davant ressent encore des douleurs à ce niveau, témoignant des conséquences de cette opération malheureuse. Cependant, elle affiche désormais fièrement sa cicatrice.

Sujets associés : Photos - Sophie Davant - William Leymergie

Ces articles devraient vous intéresser :

Divorce en vue : Meghan Markle confrontée à une rivale qui trouble le prince Harry !

Les rumeurs se multiplient concernant le mariage du prince Harry et de la duchesse Meghan. Des sources proches du couple révèlent que leur relation serait sérieusement mise à l’épreuve.

Le scandale du fils caché de Charles III et Camilla Parker-Bowles : les nouvelles révélations fracassantes !

Dans un rebondissement inattendu, Simon Dorante-Day, un Australien de 57 ans, prétend apporter de nouvelles preuves de sa filiation avec Charles III et Camilla Parker-Bowles.

Kylian Mbappé en perte de contrôle : Les répercussions de sa rupture avec Emma Smet

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, doit sans doute regretter le temps, où son illustre fils fréquentait Emma Smet, la fille de David Hallyday. A l’époque, l’artiste du ballon rond évitait les virées nocturnes.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ciblés par le président de Barcelone : les raisons des critiques ?

Joan Laporta, le président de Barcelone, n’a pas mâché ses mots en critiquant les stars du football qui ont opté pour des transferts en Arabie saoudite cet été. Des noms tels que Karim Benzema, Riyad Mahrez et Roberto Firmino ont fait le choix lucratif...

Céline Dion : Les avances de son fils René-Charles rejetées par Jade Hallyday, une déception confirmée

Céline Dion doit certainement regretter que Jade, la fille de Laeticia Hallyday, ait repoussé les avances de son fils René-Charles.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Claire Chazal dévoile sa passion incontournable : une addiction surprenante !

Selon les révélations de France Dimanche, repris par France Matin, Claire Chazal serait confrontée à une addiction bien singulière.

La polémique enfle : les propos de Muriel Robin sur Pierre Palmade ne passent pas

Muriel Robin a rompu le silence après sept mois depuis l’accident causé par Pierre Palmade. Dans une interview accordée à RTL le dimanche 3 septembre, la comédienne et humoriste a choqué les internautes en exprimant sa décision de ne plus être amie...

Vincent Cespedes, (Les Traîtres), « un gros psychopathe » : La violente charge de Charlotte de Turckheim fait sensation !

Dans l’épisode récent de l’émission Les Traîtres sur M6, Charlotte de Turckheim et Vincent Cespedes ont été les acteurs d’un affrontement tendu. Alors que Vincent Cespedes est revenu dans le jeu après avoir été éliminé, les tensions entre le philosophe...

Renaud sous le choc, trouble sur la mort tragique du parrain de sa fille, les langues se délient

Renaud serait sans doute bouleversé par les révélations troublantes sur la tragique mort de Coluche, le parrain de sa fille.