Sophie Davant, coup de foudre, inattendue confession
Sophie Davant, qui est officiellement cœur à prendre, se serait illustrée par un phrase perçue comme une révélation sur sa vie sentimentale.
Avant le magazine France Dimanche qui la disait follement amoureuse sans livrer l’identité de celui qui partageait sa vie, u n autre magazine people « Femme de cœur », fait état d’un vrai coup de foudre.
Et la ravissante blonde serait tellement accro qu’elle n’exclurait pas lever le pied et prendre un de recul avec sa carrière par se focaliser sur cette relation.
Peu crédible tant l’animatrice a toujours clamé son indépendance.
Pour conforter ce propos, le magazine people se base sur la confidence livrée par l’heureuse maman de deux enfants lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
Questionnée sur la personne qui partage sa vie, la belle blonde explique avoir appris avec le temps à se « taire à ce sujet.? ».
Et après avoir dévoilé le portrait robot de la personne qui pourrait chambouler son cœur, « attentif et généreux », la « faire rire et avoir un univers dans lequel il puisse m’embarquer », Sophie Davant ait lancé :« Qui vous dit que je n’ai pas trouvé ».