Désormais en couple avec Sonia Mabrouk comme le révélait le magazine Paris Match, Pascal Obispo profite à fond de la vie, surtout qu’il a failli perdre la vie pendant la crise sanitaire.
Sophie Davant fait la Une de France Semaine, mais pas pour les raisons que l’on pourrait penser. Le magazine la décrit comme complètement anéantie, ce qui laisse présager une révélation des plus dramatiques.
Cependant, la réalité est bien différente de ce que l’on pourrait imaginer.
Le magazine people se base en réalité sur un article du magazine France Dimanche, qui affirmait en août dernier que son compagnon lui ferait vivre l’enfer au quotidien. Il ne s’agit pas de William Leymergie.
Il est fait référence au fidèle compagnon à quatre pattes de Sophie Davant, son chien Raoul, qui lui compliquerait la vie au quotidien.
L’ex-animatrice d’Affaire Conclue sur France 2 a révélé lors d’un récent entretien que son chien avait la fâcheuse manie de mordiller les chaussures et les mollets, perturbant ainsi grandement sa vie quotidienne, y compris sur les plateaux de ses émissions.
Ce comportement espiègle de Raoul est d’ailleurs familier aux téléspectateurs d’Affaire Conclue, qui ont souvent eu l’occasion de voir le chien "s’attaquer aux affaires de sa maîtresse avec tendresse", ajoutant une touche de charme inattendue aux coulisses de l’émission.
Ces articles devraient vous intéresser :