Du séjour de l’animatrice d’Affaire Conclue et de son homme, il en est question dans les colonnes du magazine « Closer », qui les a immortalisés dans une station balnéaire, un ancien village de pêcheurs, où ils ont leur habitude.
Les deux stars cathodiques s’y étaient déjà rendues en février dernier.
Comme le précise l’hebdomadaire, Sophie Davant et William Leymergie ne cachent plus leur « élans torrides ».
« Elle, le corps libéré, lui, plus cool que jamais : ces deux-là ne cachent plus leurs élans torrides ! De chaudes étreintes, une caresse sur la joue, un massage à la crème solaire… Les vertus de la tendresse sont visibles », poursuit Closer.
William Leymergie semble en tout cas avoir surmonté la disparition brutale de sa femme Maryline, qui a été « sa boussole pendant quarante ans et la mère de ses trois enfants ».
Sophie Davant lui aurait redonné goût à la vie.
Et sur les photos diffusées, l’animatrice apparait avec une poitrine volumineuse, qui ne semble pas lui coutumière.
La maman de Valentine s’est déjà livrée en toute transparence sur la chirurgie esthétique. Mais elle n’a pas évoqué d’augmentation mammaire.
« Rien ne m’énerve plus que les actrices qui disent qu’elles ne font rien, alors qu’il suffit de regarder plusieurs photos pour se rendre compte qu’il s’est passé quelque chose », disait-elle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs. « La solution, selon elle, serait de savoir rester mesuré : la chirurgie esthétique, oui, mais "à condition de ne pas avoir une bouche en canard, de ne pas changer de visage, de ne pas avoir les traits trop tirés. À condition que ce soit fait par de grands professionnels et que ça ne se voie pas ».